La situation à New Delhi, la capitale de l’Inde, se dégradait d’heure en heure, mercredi 26 février, et faisait craindre le pire. Les manifestations contre une loi sur la nationalité discriminatoire à l’égard des musulmans ont dégénéré en un conflit intercommunautaire – orchestré, semble-t-il, par les nationalistes hindous. Depuis trois jours, les quartiers denses où vivent une majorité de musulmans, au nord-est de la capitale, sont le théâtre d’une extrême violence.
Des hordes d’émeutiers casqués, armés de bâtons, de pierres, de sabres ou de pistolets, portant des drapeaux safran – la couleur des nationalistes hindous – ont pris d’assaut cette zone. Des véhicules, des échoppes, ainsi que des maisons appartenant à des musulmans, ont été incendiés sous les yeux d’une police totalement passive. Le bilan provisoire s’élevait, mercredi 26 février au matin, à 20 morts et plus de 250 blessés. Les écoles ont été fermées.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les Indiens ont déjà perdu beaucoup à cause de ces envahisseurs musulmans.
Police passive. Cela révèle bien l’inaction du gouvernement.
L’islam est la cancer de l’humanité. Il est partout et veut détruire tous les sous-chiens, comme ils nous appellent.
Le Pakistan envahit l’Inde, l’Indonésie est déjà bien atteinte mais Bali essaie de résister, la Tahïlande a ses marchés et ses îles islamistes, Près de chez nous l’Afrique est de plus en plus atteinte.
Si les peuples autochtones ne se révoltent pas, c’est la mort assurée. Alors, réveillons-nous et révoltons-vous.
Bien dit…tout les retraité de france révoltez vous contre cette jeunesse majoritairement colorée
Enfin un pays qui réagit ! Macron pourrait les accueillir les pauvres mahométans !
vu les difficultés d’adaptation des musulmans dans les pays non-musulmans, il vaut mieux pour eux d’aller dans un pays musulman, ici, le Pakistan est tout indiqué.
Ce qui est surtout choquant c’est que pour une fois ce sont les Musulmans qui se font dérouiller. Ça change.
VOILA CE QUI NOUS ATTEND BONNES GENS
BRAVO AU PM MODI, le répression est le seul langage que les mus comprennent.Il faut leur faire plus de morts et les expulser des Indes, ouuuust au pakistan.