toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « Aujourd’hui, le vrai visage du fascisme est incarné par l’extrême gauche, idéologie qui utilise la violence de manière récurrente et qui ne fait pas l’objet d’une répulsion médiatique. » (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel : « Aujourd’hui, le vrai visage du fascisme est incarné par l’extrême gauche, idéologie qui utilise la violence de manière récurrente et qui ne fait pas l’objet d’une répulsion médiatique. » (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel : « Aujourd’hui, le vrai visage du fascisme est incarné par l’extrême gauche, idéologie qui utilise la violence de manière récurrente et qui ne fait pas l’objet d’une répulsion médiatique. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « Aujourd’hui, le vrai visage du fascisme est incarné par l’extrême gauche, idéologie qui utilise la violence de manière récurrente et qui ne fait pas l’objet d’une répulsion médiatique. » (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      La gauche est un SIDA intellectuel, une abomination absolue, le cancer de l’humanité au même titre que l’idéologie islamique !
      Supprimez ces deux catastrophes et le monde deviendra un paradis !

    2. Amos Zot

      Au contraire, par la désinformation, la plupart des médias influencent et confortent cette idéologie d’extrême gauche fasciste,antisémite et faisant preuve d’anti-américanisme primaire.

    3. robert davis

      Les merdias ne s’opposent pas à la violence ni à l’idéologie de l’extreme gauche car elle la partage, elle est leur complice et veut instaurer le communisme, gouvernements et medias sont parties de la dégénérescence de l’occident qui finira par devenir l’esclave de l’islam. Seule une forte répréssion mettant une parenthèse à la démocratie provisoirement comme le fit l’antique Athenes peut sauver l’occident.

    4. robert davis

      L’extrême gauche était l’idéologie du socialisme de Hitler du moins à 50% et l’autre 50% l’extrême droite. L’extrême est donc bien du nazisme à 50% mais la droite qui n’est PAS l’extrême droite ne l’est pas: l’extrême gauche comme l’extrême droite veulent la mort de tous ceux qui ne pensent pas comme eux (et même ceux qui pensent comme eux…) la droite de pense qu’à SE PROTEGER, il y a une grande différence. QUI Marine veut-elle …tuer?

    5. robert davis

      Au sujet de l’idéologie de la gauche prenons l’exemple des mensonges sur les juifs qui contrôleraient selon eux les banques (même pas 1% sont juives…) les USA (Hitler le disait aussi) l’or…etc etc.: chaque fois que ces c. découvrent qu’il y a un juif dans une industrie ils prétendent que les juifs la contrôlent en ajoutant toutes les industries et toute l’activité mondiale…à ce compte là même la Côte d’Ivoire contrôle le monde vu que Crédit Suisse a un directeur originaire de C.I….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *