toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Plus il y aura d’immigrés, plus la France ne sera plus la France… Il faut leur donner l’envie de partir ! ». François Pupponi « Le vivre ensemble ça marche pas » (Vidéo)


Eric Zemmour : « Plus il y aura d’immigrés, plus la France ne sera plus la France… Il faut leur donner l’envie de partir ! ». François Pupponi « Le vivre ensemble ça marche pas » (Vidéo)

Eric Zemmour face à François Pupponi sur les banlieues, le « vivre-ensemble », 2ème partie de l’émission « Face à l’info » du 05 février 2020.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Eric Zemmour : « Plus il y aura d’immigrés, plus la France ne sera plus la France… Il faut leur donner l’envie de partir ! ». François Pupponi « Le vivre ensemble ça marche pas » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Hé oui encore une fois Zemmour dit la vérité, c’est pour cette raison qu’une majorité de scribouillards le haïssent.
      Comme disait Maurice PIALAT en 1987 au festival de Cannes
      — Vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus —

    2. Pinhas

      Si encore les migrants étaient de vrais migrants fuyant les massacres et pleurant la perte de leurs familles .
      Si encore ces ( migrants) se comportaient en êtres civilisés.
      Si encore , si encore ….
      Les crimes , leur haine envers les Européens ne sont plus à prouver.
      Ces démons ne sont pas venus ici pour être consoler ni en ami .
      CE SONT DES COMBATTANTS ET DES ENVAHISSEURS.

    3. robert davis

      Bien sûr qu’il faut renvoyer par tous les moyens ces migrants de genghis khan mais si c’est pour les remplacer par des gaullistes à la noix on n’est pas sortis de l’auberge…n’est ce pas zemmour? les juifs dominateurs, le blocus des armes contre Israel, le palestinisme etc. on ne remplace un ennemi que par un autre plus sournois…

    4. robert davis

      zemmour est un gaulliste et un franchouillard fanatique:il a raison contre les mus mais en ce qui concerne les juifs remplacer les mus par des gaullistes ce n’est pas bcp mieux. Philippe le Bel, de gaulle etc. et les autres n’étaient pas nos amis!

    5. LeClairvoyant

      Zemmour dit que le problème est causé par le nombre et son origine, et Pupponi dit résoudre tout, par des subventions à des associations communautaires, mais que le vivre ensemble qui ne marche pas. Et je conclu, de moins en moins.

      Zemmour fait un constat de non intégration à la France des émigrées Pupponi délocalise le problème en province à résoudre par des élus locaux incompétents FIN

    6. TARAGANO

      Bonjour,

      Je soutiens votre journal et j’ai même fait un don récemment. Je suis donc une lectrice assidue mais je trouve que la présentation des infos est de plus en plus difficile à lire étant donné l’abondance (et le mot est faible) des publicités entre les textes des uns et des autres. Cela devient illisible.
      Vous allez me répondre que vous en avez besoin pour vivre et je le comprends mais il doit y avoir un moyen terme et notamment une meilleure en forme de votre site ?
      Claire Taragano

    7. robert davis

      « La crainte de rester » ça viendra mais on ne peut pas commencer par là, c’est trop compliqué, il faut commencer ,par des INCITATIONS FIANCIERES NEGATIVES surtout pas positives çà-d pénalisr pas …subventionner comme dit Pupponi! Si on se met à payer il faudra leur donner 1 milliard pour qu’ils fassent un tour en Algérie et…reviennent sur un yacht!!! Il faut 1. stopper les allocs 2. S i ça ne suffit pas, confisquer leurs avoirs etc. du négatif surtout pas du positif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *