toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Écosse : au moins 44 jeunes filles abusées sexuellement par un gang de 55 migrants « pakistanais, afghans, turcs,… »


Écosse : au moins 44 jeunes filles abusées sexuellement par un gang de 55 migrants « pakistanais, afghans, turcs,… »

Écosse – La police écossaise a démantelé un gang d’exploitation sexuelle de demandeurs d’asile à Glasgow.

Le gang s’est attaqué à des jeunes filles vulnérables à Glasgow et a fait au moins 44 victimes, dont un noyau de six jeunes filles qui se connaissaient. On estime que l’une d’entre elles a été abusée sexuellement par 28 individus, et qu’une autre a été la victime de 23 autres prédateurs.

55 membres présumés de ce groupe infâme ont été identifiés par les policiers.

Tous étaient des demandeurs d’asile issus des communautés kurde, afghane, égyptienne, marocaine, turque, pakistanaise ou irakienne.

Loading...

L’opération Cerrar a été gardée secrète par la police écossaise, et a été révélée au grand jour après une enquête du Daily Express.

22 suspects vivent encore à Glasgow, huit autres se trouvent encore au Royaume-Uni, 14 suspects ont été expulsés, un autre est en instance d’expulsion et un autre est en prison.

(…) The Scottish Sun

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Écosse : au moins 44 jeunes filles abusées sexuellement par un gang de 55 migrants « pakistanais, afghans, turcs,… »

    1. Cyrano

      Vous voyez bien qu’eux non plus n’ont pas a envier nos chances pour la France, ils ont les leurs à domicile. L’Europe est gangrenée.

    2. LeClairvoyant

      Croire que les migrants actuels vont payer nos retraites… « c’est croire au père Noël », Ils sont pour commencer au biberon de la CAF et la plus part ne pourront pas cotiser 44 ans, Alors, les calculs savants de la UE sont archi-faux !

    3. robert davis

      Les écossais ont intérêt à rester dans le UK s’ils veulent pouvoir se défendre contre les mus ou même avoir une économie qui ne dépende pas de la lointaine UE. Cathos ou pas leur économie est liée au Royaume Uni et non à l’ue.

    4. Patrick Wahle

      Cela fait des années que ça dure. Tous les journalistes indépendants, tel Tommy Robinson, qui ont dénoncé ces réseaux de prostitution de mineures organisés par des migrants musulmans, ont tous eu à faire à la justice britannique avec des accusation ubuesques comme “trouble de l’ordre publique. Islamophobisme, racisme, etc…”.
      Comme quoi les britanniques ont la même justice gauchiste que les autres pays de l’ouest européen.
      Un jour on découvrira peut-être que les clients de ces ballets roses islamistes n’étaient pas tous musulmans mais des bons et loyaux serviteurs de sa Majesté.
      Les disciples de Profumo ont bien du s’adapter aux mœurs actuelles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *