toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De plus en plus plébiscité, Zemmour gêne le RN


De plus en plus plébiscité, Zemmour gêne le RN

Fort de son succès dans sa quotidienne sur CNews, l’essayiste dérange dans les rangs du parti de Marine Le Pen.

C’est une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue. Dans les indiscrets que révèle Le Point ce jeudi 6 février, un haut cadre du parti du Rassemblement national s’est laissé aller à une petite confidence : « Nos militants sont accros à son émission quotidienne sur Cnews. Ils se délectent de ses diatribes sur l’immigration, l’islam et le grand remplacement », glisse-t-il, avant d’avouer que ses électeurs trouvent leur discours « trop timoré » et « aimeraient qu’on aille aussi loin que lui. Or nous essayons de varier les thèmes et d’être un minimum, responsables. »

De quoi inquiéter une nouvelle fois le parti de Marine Le Pen, d’autant qu’en octobre dernier déjà, le RN s’était alarmé des propos d’Éric Zemmour sur l’islam et l’immigration. Si certains cadres avaient déploré son discours, d’autres craignaient déjà qu’il n’empiète sur leurs thèmes de campagne.

Plus fort que Castaner

De plus, comme le révélait BFM TV, Éric Zemmour avait avoué avoir été approché par le Rassemblement national pour les élections européennes, mais il avait refusé de donner suite parce que « ce n‘était pas son métier ». Le RN avait contredit cette information.

Loading...

Fort de son succès dans l’émission Face à l’info, Éric Zemmour enregistre toujours de bons scores dans le programme de Christine Kelly. Le 4 février encore, alors même que Christophe Castaner était l’invité de Ruth Elkrief sur BFM TV, il était en tête de la tranche avec 212 000 téléspectateurs (1,1% du public) contre seulement 166 000 sur la chaine d’information en continu. De quoi inquiéter, encore un peu plus, leaders du RN.

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “De plus en plus plébiscité, Zemmour gêne le RN

    1. Rosa SAHSAN

      J’ai fais un rêve je voyais Eric Zemmour, Philippe de Villiers et Marion Maréchal créer un parti qui réunirais toutes les droites.
      Mais hélas je me suis réveillée et nous avions toujours la droite la plus bête du monde.
      ROSA

    2. robert davis

      Rosa: sur les 3 que vous citez combien sont pro Israel? à mon avis pas un seul, pas même zemmour le gaulliste! de ces 3 il n’y en a pas un qui soit bcp mieux que micron. Marine par contre est pro Israel. Il ne faut pas toujours voter pour les mauvais même s’il est vrai que le vote Juifs n’est pas très important. Zemmour et les 2 autres sont des nationalistes français genre dégueule.

    3. Pinhas

      Robert David.

      Rosa à raison .
      Son intervention est finement analysée.
      Attention à votre égo….
      J’ai déjà et à plusieurs reprises constaté que vous critiquez sans ménagement les commentaires .
      Alors , pour une fois permettez qu’à mon tour je vous retourne le compliment.
      Personne ne détient la pure vérité.

    4. moi de france

      ON NE PEUT PAS COPIER ERIC ZEMOUR IL EST UNIQUE ET INTELLEGENT ET COURAGEUX
      SEUL LA FRANCE ENTIERE PEUT ECRIRE SON HISTOIRE IL SOUFLERA UN JOUR UN VENT DE LIBERTE ET DE RECONQUETE DE SES TERRITOIRES PERDUS CAR SE SERA AUSSI UNE QUESTION DE SURVIE DES ECRIVAINS ET POLIQUES LE DISENT
      ET OUIS ENTRE NOUS C’EST TELLEMENT MIEUX QUAND UN PAYS EST SERAIN ET TRANQUILLLLLLLLLLLLLE!

    5. Jacques B.

      @ robert davis : je crois que vous vous trompez, concernant 3 de ces personnes :
      – Marine Le Pen ne me paraît pas particulièrement être une amie d’Israël, par exemple quand elle déclare qu’il faut faire de Jérusalem une ville « internationale » : https://www.youtube.com/watch?v=rP7G4QTbPMM – ou encore quand elle est complaisante avec l’Iran des mollahs…

      – Rien ne dit que de Villiers n’est pas un ami d’Israël, voir par exemple cette interview où il explique que le sort des Juifs et des chrétiens est lié face à l’islam conquérant : https://www.europe-israel.org/2019/05/philippe-de-villiers-juifs-et-chretiens-soyez-conscients-qua-chaque-fois-que-lislam-sest-installe-quelque-part-ca-sest-toujours-mal-termine-video/

      – pareil pour Marion Maréchal, défendue ici par la LDJ : http://www.liguedefensejuive.com/le-crif-ne-veut-pas-quune-fille-dun-espion-du-mossad-se-rende-en-israel-en-2016-2016-02-12.html

      Quant à Zemmour, c’est un gaulliste, certes, donc risque de ne pas être très pro-israélien mais son identité juive lui donne, je crois, une certaine lucidité : « le peuple palestinien n’existe pas » https://www.youtube.com/watch?v=E7OCaOzax88

    6. Hervé

      Je suis d’accord avec Jacques B.de Villiers est philosémite et pro Sioniste, c’est certain. Marion Maréchal? Quant à Zemmour ce qui me gêne chez lui c’est qu’il parle du « général » degueule, comme quelqu’un d’important, mais il est pro Israélien, c’est certain.

    7. Rosa SAHSAN

      Tant qu’il n’y aura pas un rassemblement de toutes les droites, je tiens quand même à vous signaler que j’ai voté Marine aux 2 tours.
      Elle fût la seule à dénoncer un acte antisémite quand la pauvre Madame Sarah Halimi a été assassiné par un barbare.
      Mais, il ne fallait surtout pas en parler nous étions entre les 2 tours. Il ne fallait pas gêner l’ascension du minable Macron.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *