toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charia au Royaume-Uni : Une jeune femme expulsée de la piscine pour son maillot « trop sexy » au gout de certains


Charia au Royaume-Uni : Une jeune femme expulsée de la piscine pour son maillot « trop sexy » au gout de certains

Un centre de loisirs a dit à une femme de se couvrir dans son sauna car des mamans jalouses se plaignaient qu’elle soit « trop sexy ».

Nicole Bernardocchi a été choquée lorsqu’un responsable de sa piscine locale l’a mise à l’écart dans le sauna pour sa tenue vestimentaire.

La jeune femme de 23 ans portait un maillot noir à jambes hautes qu’elle avait déjà porté au complexe sportif et de loisirs de Hillingdon, à Uxbridge.

Loading...

L’Italienne, de Harefield, dans le nord de Londres, profitait du hammam avec son fiancé et son beau-frère lorsqu’un membre du personnel lui a demandé de sortir.

Elle a répondu : « J’avais eu de drôles de regards de la part des mamans dans les vestiaires avant d’aller au sauna, mais je n’y ai pas pensé. »

« La réceptionniste avait été gentille et nous avait laissé payer moins que d’habitude parce qu’il y avait des cours de natation pour enfants en cours.

« J’ai d’abord pensé que le paiement n’avait pas été complété quand elle est venue demander à me parler à l’extérieur.

« Mais j’ai été choquée quand elle m’a dit que certaines mamans s’étaient plaintes que mon maillot de bain était indécent et que j’avais besoin d’une serviette. »

« C’était gênant, d’être sortie par le directeur alors qu’il y avait d’autres personnes dans le sauna. »

Learn Hebrew online

« Mon fiancé a demandé pourquoi je devrais me couvrir, car je ne révélais rien et on m’a dit de prendre une serviette sur le chemin du retour.

« J’ai refusé de le faire, et je suis retournée aux vestiaires.

« Je me suis sentie embarrassée par tout ça. Je n’y retournerai pas.

Loading...

« Je pense que c’est de la discrimination, rien ne se voyait et si j’avais été plus grande, je ne pense pas qu’elles se seraient plaintes.

« Mon fiancé m’a dit qu’on discriminait mon corps, et ça ça ne va pas.

« Je me suis sentie très mal après, je ne voulais pas partir, mais en même temps c’était vraiment gênant. »

Fusion Lifestyle, qui possède le centre de sports et de loisirs d’Hillingdon, a refusé de commenter.

Furieuse Nicole a ajouté : « Un maillot de bain, tout comme un jean, suit vos courbes. »

« Ce n’est pas parce que j’ai un corps sexy que je suis indécente pour la piscine. »

« Je ne montrais pas mes parties intimes ou ma poitrine et le costume est en double tissu, donc on ne voit rien même s’il est mouillé. »

The Sun

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Charia au Royaume-Uni : Une jeune femme expulsée de la piscine pour son maillot « trop sexy » au gout de certains

    1. Slam

      Une tenue aussi légère peut effectivement choquer les grenouilles de bénitiers, les orthodoxes à perruque et les emburqinées muselées. Quant aux boudins jaloux, qu’elles aillent s’arranger Le chignon et faire du sport.

    2. bernard

      quand je vais à la piscine je passe 99% du temps dans l’eau. c’est le but. A partir de ce moment là , à moins de faire du sous l’eau les yeux ouverts, ce maillot n’est pas plus sexy qu’un autre…
      donc les plaintes sont faîtes pour quelques mn de hors l’eau, le temps d’y arriver et d’en sortir…
      quoi qu’on pense de la tenue, la jalousie ou le fanatisme religieux semblent plus probable que la plainte pour indécence !
      j’ai moi même fait l’objet d’une plainte ahurissante dans un centre de remise en forme : des gens se sont plaints que je respirais trop fort lors de l’exercice !
      j’ai dit au coatch, mettons les choses à plat : je fais 4 séries de 10 mouvements. 2 mn de repos entre chaque série. 1 secondes en expirant (« bruyamment ») dans le mouvement et 1 seconde en inspirant (silencieux).
      Donc les gens se plaignent de 10 secondes de « bruits » sur une durée d’exercice de 10 mn !!!
      Par contre des gens qui discutent pendant 20 mn près de vous, d’autres qui monopolisent les machines car ils passent plus de temps sur leur smartphone qu’à faire des exercices , des groupes au coin cafeteria qui s’expriment et rient bruyamment, c’est normal ?
      j’ai dit au coatch de dire aux gens d’apprendre à se supporter, ce que je fais chaque fois que je viens …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *