toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charia à Nantes : Un client musulman jette le café brûlant au visage de la serveuse et la gifle parce qu’elle l’a servi de la main gauche « réservée aux actes impurs »


Charia à Nantes : Un client musulman jette le café brûlant au visage de la serveuse et la gifle parce qu’elle l’a servi de la main gauche « réservée aux actes impurs »

Un client mécontent du service de la serveuse lui jette le café au visage puis la gifle. Il explique aux policiers que c’est parce qu’elle aurait dû le servir de la main droite. Cette scène surréaliste s’est déroulée ce jeudi matin à Nantes.

Une serveuse a été victime d’une agression en plein service jeudi matin à Nantes, allée Cassard. Un client lui a jeté un café brûlant au visage. Il l’a ensuite giflée. Placé en garde à vue, il a dit aux policiers qu’elle aurait dû le lui servir de la main droite.

Âgé de 25 ans, il est déjà connu de la justice pour des affaires de violences volontaires.

France bleu

Loading...

Complément :

La Sunna de notre Prophète Mohammed () nous invite à commencer toujours par la droite dans les actes les plus honorables. Ainsi elle nous recommande de mettre la main droite sur la main gauche pendant la prière. Elle nous recommande aussi de commencer toujours par la droite dans les ablutions, d’écrire avec la main droite, de manger avec la main droite, de tendre aux gens la main droite, de commencer toujours par la droite quand on distribue à boire ou à manger à ses hôtes. Pour entrer chez soi ou à la mosquée elle nous recommande d’avancer le pied droit et pour en sortir, d’avancer le pied gauche.

Quand il s’agit d’actes impurs ou répugnants, elle nous recommande d’inverser la situation c’est-à-dire nous servir de la main gauche. Ainsi elle nous invite à nous servir de cette main pour nous moucher le nez, pour laver nos parties intimes après accomplissement de nos besoins, …etc.

islamweb.net

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Charia à Nantes : Un client musulman jette le café brûlant au visage de la serveuse et la gifle parce qu’elle l’a servi de la main gauche « réservée aux actes impurs »

    1. Jg

      A savoir avant de venir en France ,pour les nons.musulmans ! Le comportement du touriste doit être le même que dans un autre pays musulman .

    2. michel Boissonneault

      c’est OK pour la main gauche …. la serveuse a eu sa leçon mais maintenant ce muzz doit avoir sa leçon a son tour donc nous avons l’obligation de lui amputer la main avec le quelle il a giflé la serveuse car elle ne pouvait pas savoir que le sauvage était musulman …. comme cela c’est WIN WIN pour tout le monde

    3. Patrick Wahle

      « …à 25 ans déjà connu des services de police pour violences volontaires. »
      Deux personnes méritent un coup de poing dans la gueule: l’assaillant et le juge qui l’a laissé en liberté.
      Ce niveau d’agression relève du code pénal avec dommages et intérêts pour la victime, avec si nécessaire saisie des biens personnels de l’agresseur puis son expulsion du territoire avec toute sa famille.

    4. robert davis

      Qu’est-ce qu’on a f. de la charia de m. et de ses recommendations??? ce qu’on veut c’est qu’on foute dehors la racaille arabe et mus. STOPPONS LES ALLOCS ET CONFISQUONS LEURS AVOIRS POUR LES INCITER A PARTIR ET S ILS NE PARTENT PAS ASSEZ VITE TUONS LES.

    5. bernard

      ce musulman va devoir refuser dorénavant toute aide sociale ou gouvernementale car macron nous vole de la MAIN GAUCHE ce qu’il lui donne de la main droite !
      en dehors de cela, si j’avais été là , je lui aurai fait bouffer sa tasse de café à cet enc…
      et comme d’hab : pas un mot de schiappa et des féministes associées pour dénoncer d’où vient ces comportements de sauvages arriérés !!

    6. Amsallem

      Et pour manipuler le couteau main droite ou gauche ? Et les gauchers ? Décidément rien n’arrête ces demeurés .

    7. Jacques B.

      Merci à Europe-Israël de faire le travail d’information que ne fait pas France Bleu dans le cas présent, car France Bleu :
      – ne donne pas l’information de l’importance d’agir de la main droite pour un musulman
      – et évidemment ne nous dira pas le nom de cet individu, dont je parie pourtant qu’il a un nom musulman

      Car bien sûr c’est être « d’extrême-droite » que de dire les faits, à savoir que c’est un musulman qui agresse une non-musulmane, un de ces actes de terrorisme ordinaire qui pourrissent la vie des Français.

      Nul doute que l’agresseur mahométan va s’en sortir avec une simple « rappel à la loi », le juge ayant peur d’être traité de raciste…

    8. Pinhas

      Toutes ces merdes nazislamistes doivent dégager de France .
      On ne peut plus les supporter et comme eux ne nous supportent pas on leur rend un grand service.
      Allez oust avec un coup de pied dans les gencives.

    9. c.i.a.

      Affichez tous les recomandation et critères du«  savoir vivre«  de la charia, question de bien faire voir à tous, C`EST QUOI…CETTE MERDE PRIMITIVE ET BARBARE !!

      Si certains gauchistes vous sort leur argument habituelle ,« IIs ne sont pas tous comme ca!!« , gifflez les! des deux mains!!!!

    10. moi de france

      COMMENT UN PAYS COMME LA FRANCE EST DEVENU RESIGNE ET PREND DES BAFFES SANS ARRET
      OUI JE SAIS CE QUE VOUS ALLEZ REPONDRE MAIS CROYEZ MOI MES AMIS UN JOUR LES LOUPS VONT SORTIR DU BOIS C ‘EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS

    11. Pinhas

      Ces ordures lorsqu’elles sont seul s’en prennent aux femmes .
      Si ils agressent un homme c’est à plusieurs car seul ils chient dans leur djellaba.
      N’ayez jamais un accrochage automobile avec ces tarés car en un coup de fil ils appellent ( leurs frères barbus) et ils vous linchent.
      Il faut jeter ces merdes hors de France car sinon eux le feront avec nous tous.

    12. gille ducheste

      pas d’amalgame, ce mec ne sera pas poursuivis car il dira que c’était la faute de cette mauvaise femme qui aurait du savoir comment sont les coutumes des musulmans radicaux qui vivent dans notre pays mais qui sera bientôt leurs pays puisque tout est fait en France pour eux, On met les honnêtes citoyens en prison et on libèrent les djihadistes emprisonné. Et on dit merci qui? merci macron pour ta politique anti-français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *