toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arabie saoudite : des Marocaines vendues comme des esclaves


Arabie saoudite : des Marocaines vendues comme des esclaves

La traite des esclaves refait surface en Arabie saoudite, avec la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une publication choquante d’images de femmes marocaines, exposées à la vente au public.

Diffusée à grande échelle, la publication, dont la date n’est pas précisée, est une annonce publicitaire dans laquelle les services d’employées marocaines sont offerts en échange d’un montant fixé par leur employeur, rapporte Rue20.

Dénoncée par de nombreux internautes et l’association Karama pour la défense des droits de l’homme, la publication a été considérée comme une atteinte à la dignité de la femme marocaine transformée en objet de commerce.

Pour le président de l’association, Hassan Akabiou, l’asservissement des femmes marocaines, qui sont proposées en toute insolence à l’essai, avec possibilité de retour, est un scandale qui doit être catégoriquement dénoncé.

Loading...

Bladi

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Arabie saoudite : des Marocaines vendues comme des esclaves

    1. c.i.a.

      Le problème avec les fiministes au Canada, comme en France, elles ne semblent pas solidaires ou conserners, sauf peut-êtres localement par des futilitées, pour nous emmerders.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *