toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Del Valle : « Toute l’extrême gauche a conçu une alliance stratégique avec les islamistes contre l’Occident judéo-chrétien, sioniste, bourgeois » (Vidéo)


Alexandre Del Valle : « Toute l’extrême gauche a conçu une alliance stratégique avec les islamistes contre l’Occident judéo-chrétien, sioniste, bourgeois » (Vidéo)

Alexandre Del Valle , géopolitologue et auteur du livre « Le projet – La stratégie de conquête et d’infiltration des frères musulmans en France et dans le monde« , était l’invité d’Eric Morillot accompagné de Thierry Guerrier et Jacques de Guillebon !

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

L’organisation islamiste des Frères musulmans n’est pas à l’origine d’un complot secret, d’une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d’objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des « mécréants ». Au contraire. Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l’effort de comprendre.

Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d’analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire.

A l’issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l’organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l’appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l’un des foyers principaux se trouve en France, « phare de l’humanité ».

Loading...

Là, ses théoriciens espèrent « réislamiser » les musulmans, tout en fracturant la société. Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l’Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet.

L’objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial. Après ce livre, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

« AJ+ français » : quand la propagande du Qatar se cache derrière un progressisme féministe et LGBT

Lancé en décembre 2017 en France, ce nouveau média s’adresse aux « générations connectées et ouvertes sur le monde ». Mais derrière la façade progressiste, AJ+ est surtout une succursale d’Al-Jazira, la chaîne télé détenue par la famille royale du Qatar. Une allégeance troublante, surtout quand on se penche sur le contenu de ses vidéos…

Dans la pensée indigéniste, toute la société occidentale est analysée à l’aune de l’oppression « coloniale » infligée aux « racisés », c’est-à-dire aux non-Blancs. Cette vision se retrouve dans la ligne éditoriale d’AJ+ français où d’innombrables faits divers sont égrenés sans ceesse dans le but transparent d’instiller l’idée que l’islamophobie et le racisme sont omniprésents en France : expulsion d’une migrante enceinte dans un train à Menton, violences contre une femme « agressée car voilée » à Vélizy, « violente interpellation » d’une autre en niqab à Montpellier… Chaque exemple de violence policière supposée ou avérée est ainsi scrupuleusement rapporté voire monté en épingle. Dans une certaine mesure, le média fonctionne comme une sorte de « Fdesouche » à l’envers : à l’instar du site d’extrême droite, il nourrit un fil d’actualité obsessionnel, créant un climat particulier, en l’espèce celui d’un Etat policier, raciste et islamophobe.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Alexandre Del Valle : « Toute l’extrême gauche a conçu une alliance stratégique avec les islamistes contre l’Occident judéo-chrétien, sioniste, bourgeois » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Bravo Alexandre del Valle ! Qui est toujours un auteur très informé sur tous les sujets de l’islamisme, et ses projets de conquête dans les les pays démocratiques de la culture judéo-chrétienne, les infiltrations (entrisme) dans tous les organes de pouvoir et les associations, gauchistes et musulmanes et islamistes.

    2. robert davis

      Excellent reportage d’Alexandre Del Valle qui explique bien des choses comme le soutien de l’extrême gauche totalement débile pour l’islam dont elle sera la première victime car STUPIDE et pauvre en plus donc incapable de se défendre ce que l’islam adore.Il n’ya pas plus bête que ces grandes g. casseurs de vitrines de magasins mais qui se désintègrent au moindre choc.

    3. moi de france

      POURQUOI CES ANALYSES NE SONT ELLES PAS ECOUTEES ET POURQUOI POUR AGIR IL FAUT AUTANT DE TEMPS
      QUE DE MORT AURIONS NOUS PUS EVITER
      ET LA QUALITE DE VIE DES CITOYENS ALTEREE ET TRISTE
      ET UN CLIMAT SOCIALE HONTEUX

    4. Jg

      Charlot premier a commencé ,ses barons ont collaboré ,et ses successeurs ont conforte la main mise de l islam sur la France ,la « GOCHE »la droite même combat pour la collaboration !
      L instauration de la corruption obligatoire s est généralisée pour copier les pratiques et coutumes des pays arabes .
      La loi du nombre prévaut au moment des élections ,et a l annonce des résultats on récitera.le coran.!

    5. robert davis

      Hitler aussi avait tout annoncé dans son livre mein Kampf mais les gens ne le prenaient pas au sérieux. Ils font la même chose avec les mus la gauche préférent s’en prendre aux riches et le peuple aux histoires de retraites pinaillant pour 1 ou 2 années de départ à la retraite ou 3 sous car pour les imbéciles 100 balles tout de suite sont plus importants que leurs vies et celles de millions de gens dans quelques années…

    6. robert davis

      Avec ces millions d’arabes et leurs satellites mus, en France et en europe, le pire se produira, guerre civile, armes de destruction massives telles que virus et bombes nucléaires etc si l’Etat est incapable de nous en débarrasser et bien entendu micron en est incapable et ne le veut même pas. C’est pourquoi micron ne doit absolumment pas être réélu ni même terminer son mandat volé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *