toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression antisémite : 4 individus d’origine maghrébine, âgés de 30 à 40 ans, agressent un jeune juif portant la kippa au métro Jaurès


Agression antisémite : 4 individus d’origine maghrébine, âgés de 30 à 40 ans, agressent un jeune juif portant la kippa au métro Jaurès

Si les médias de gauche ne s’intéressent qu’à l’antisémitisme d’extrême droite, qui n’est pas responsable ni du meurtre d’Ilan Halimi, des enfants juifs de Toulouse, de Mireille Knoll ou de Sarah Halimi, de Sebastien Sellam ou des victimes de l’HyperCacher, les Juifs de France savent parfaitement quel est le profil de leurs agresseurs.

Une nouvelle agression antisémite s’est déroulée le 2 février 2020 à minuit à la station de métro Jaurès lorsque 4 individus, décrits comme d’origine maghrébine, ont agressé un jeune français de confessions juive portant la kippa.

Le BNVCA rapporte que la victime, âgée de 25 ans, se trouvait dans le métro à la station Jaurès ce 2 février à minuit, lorsqu’elle a été prise à partie par 4 individus âgés de 30 à 40 ans.

Les individus ont tenté de dépouiller le jeune homme en affirmant à haute voix « Vous les juifs vous avez de l’argent, tu peux m’acheter des cigarettes ».

Loading...

La victime a du son salut grâce à des passagers du métro qui l’ont délivré des mains de l’agresseur qui l’avait plaqué contre le mur et qui lui ont permis d’entrer dans la rame en bloquant l’entrée aux agresseurs.

Source BNVCA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Agression antisémite : 4 individus d’origine maghrébine, âgés de 30 à 40 ans, agressent un jeune juif portant la kippa au métro Jaurès

    1. robert davis

      Encore une agression des AMIS DU MUFTI MICRON!!! Ce mufti là est pire que tout même que hollande! vivement son depart. MARINE PRESIDENTE. Je rappelle que Marine est pro Israel.

    2. andre

      Merci aux courageux passagers., a qui nous ne pouvons malheureusement pas exprimer ces remerciements. Nous avons egalement vu, sur une video toute recente ou un musulman portait un coup au visage d’une jeune femme (americaine), un homme, indigne, se precipiter pour repousser l’agresseur. Le courage revient-il en France ?

    3. Cyrano

      Feu mon grand père brave poilu de Verdun disait que la France était la poubelle du monde. Quand on voit ce qu’elle est devenue, il avait raison. Les ordures qui nous viennent du Maghreb n’ont rien à foutre chez nous, leur place est à la décharge chez eux. Dire que des connards penseurs hauts placés appellent ça des – chances pour la France– C’est à vomir.

    4. LeClairvoyant

      La gauche et tous les médias sont complices avec les islamistes qui font des actes antisémites, voir des meurtres. Et au lieu de pointer les vrais coupables gaucho-islamistes, pointent sur l’extrême droite pour disculper les islamistes.

    5. doudou

      les gauchistes français ainsi que ceux qui autorisent l’envahissement du pays par les musulmans qui detetent la france et ne viennent que pour avoir des droits mais refusent les devoirs,sont des laches qui sont soumis comme les colabos avec les nazis,ce serait bien que leurs femmes et leurs filles soient violees par ces muses là… ils ne seraient pas contants!!!

    6. Slam

      Ces tarlouzes ne manquent pas de courage. Elles n’étaient que quatre pour molester un juif. J’espère qu’elles ne se sont pas cassé un ongle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *