toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Griveaux : Quand France 2 et Léa Salamé faisaient l’éloge de « l’artiste qui défie Poutine « , Piort Pavlenski (Vidéo)


Affaire Griveaux : Quand France 2 et Léa Salamé faisaient l’éloge de « l’artiste qui défie Poutine « , Piort Pavlenski (Vidéo)

L’artiste russe assume la publication de vidéos intimes mettant supposément en scène Benjamin Griveaux.

L’artiste russe Piotr Pavlenski, réfugié politique en France, a déclaré dans une interview donnée à l’AFP être l’homme qui se cache derrière le site qui publié des vidéos, à caractère sexuel, mettant en scène un homme qui serait Benjamin Griveaux.

L’homme connu pour ses prestations extrêmes a reconnu être l’auteur du « premier site qui mêle porno et politique ». Un acte militant selon l’artiste qui souhaitait « dénoncer les mensonges et l’hypocrisie » du candidat LREM à la mairie de Paris.

Son avocat Juan Branco, ancien conseil du fondateur de WikiLeaks, assure que son client « considérait qu’il y avait une tartuferie de la part de Benjamin Griveaux quant à l’utilisation de son image privée […] et de l’autre côté une attitude qui n’avait rien à voir avec les mots de fidélité et famille » que le candidat LRM mettait en avant.

Loading...

Il y a 3 ans, France 2 et Léa Salamé faisaient l’éloge de Piort Pavlenski « l’artiste qui défie Poutine  » :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Affaire Griveaux : Quand France 2 et Léa Salamé faisaient l’éloge de « l’artiste qui défie Poutine « , Piort Pavlenski (Vidéo)

    1. titi

      Il ne faudra pas attendre très longtemps pour qu’il prenne cause pour les musulmans qui envahissent la France et le reste de l’Europe, garanti !!

    2. Jean Aimar

      C’est vrai que se clouer le sexe et se coudre la bouche sont des actes hautement artistiques !!!
      A moins que ça ne soit du sado-masochisme.

      Quant à Léa Salami , sa première grande qualité journalistique est d’appartenir à une famille très riche et très influente.

    3. g.chaul

      Nos gouvernants ont toujours adoré accueillir des individus comme Piort Pavlenski ou Khomeini quand ils s’amusaient pas à détruire des pays prospères comme la Libye de Khadafi ! Nos avions avaient même pourchassé Khadafi pour qu’il soit capturé et assassiné dans des conditions révoltantes par les islamistes ! Griveaux, je ne le connaissais pas car je ne m’intéressais plus beaucoup aux actions d’éclat de notre décadente république. Maintenant, on l’accuserait, non de gauloiseries, notre sport national, mais de grivoiseries. Faute de grives, on veut lui faire bouffer des merles d’ici ou d’ailleurs. Par qui serait-il remplacé par un autre comme lui ? Car tout se qui se passe est dans l’air du temps ! Peut-être qu’une bouffée de cannabis pourrait le faire absoudre par nos tribunaux moraux…et puis après tout, il ne se déplaçait pas en scooter lors de ses virées galantes ou politiques. Jusqu,ici, on n’a jamais pu prouver quoi que ce soit contre lui. Laissons-le donc en paix et votons même pour lui, pourquoi pas après tout ?

    4. Victoire de Tourtour

      Et le Pavlenski, quels sont ses moyens d’existence ? Il vit aux crochets des contribuables français, celui-là encore ?

    5. Photini Mitrou

      la preuve par la démonstration qu’on accorde l’asile politique à n’importe qui et à lui particulièrement pour faire … Poutine… Poutine a dû être très satisfait de le voir partir.

    6. robert davis

      griveaux et son maitre de l’elysée sont des incompétents et des petits enfants jouant avec leur sexe et ne pensant qu’à des futilités pendant que le France est prête à s’éffondrer. En outre tout ce que disent les politicards et leur presse contre pavlenski ils le font 1000 fois par jour contre le Président Trump, contre Israel et tous ceux qui tiennent tête à l’islam. Ces politicards sont des hypocrites qui méritent le sort qui les attend.

    7. robert davis

      Ce que je reproche à griveaux et surtout surtout ceux qui le soutiennent ce n’est pas son pipi dont je me fiche mais son HYPOCRISIE car toutes les critiques qu’ils adressent à Pavlenski ILS LE FONT TOUS LES JOURS ET MIULTIPLIE PAR 1000 contre la droite, contre le Président Trump, contre Israel et tous ceux qui s’opposent à eux. Plus menteurs et hypocrites, cela n’existe pas c’est vraiment TOUT CE QU ILS SAVENT FAIRE LE MENSONGE ETANT DANS LEUR ADN.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *