toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Les élites encouragent l’invasion migratoire. Le populisme, c’est la révolte des peuples qui ne veulent pas mourir » (Vidéo)


Zemmour : « Les élites encouragent l’invasion migratoire. Le populisme, c’est la révolte des peuples qui ne veulent pas mourir » (Vidéo)

Débat entre Eric Zemmour et Jean-Éric Branaa sur Donald Trump et le populisme

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : « Les élites encouragent l’invasion migratoire. Le populisme, c’est la révolte des peuples qui ne veulent pas mourir » (Vidéo)

    1. robert davis

      Excellent débat et je suis d’accord avec Zemmour surtout en ce qui concerne le vainqueur de la prochaine élection. D’une part il est parfaitement hypocrite pour des français de reprocher aux USA dee vouloir imposer ses vues au monde puisque c’est exactement ce que fait la France depuis des lustres sinon depuis TOUJOURS notamment par ses merdias subventionnés par les gouvernements! Quant à confondre la démocratie avec le totalitarisme de la gauche comme le fait Branaa c’est une réaction typiquement de gauche les gauchistes attribuant leurs idées à « la communauté internationale » qui n’est PAS composée de gauchistes uniquement.

    2. robert davis

      En somme la gauche pense « la communauté internationale c’est moi » et donc ceux qui ne pensent pas comme moi sont des…démagogues!

    3. Amsallem

      Braana le sommet de la bêtise de gauche qui n’a rien compris à la doctrine Trump qui rest un des meilleurs présidents USA , mais la mauvaise foi est une particularité de ces speudo spécialistes , si Trump était un fou u imprévisible il ne serait pas à la tête d’un empire immobilier de plusieurs milliers d’employés et pour finir il va probablement être réélu car les candidats islamogauchistes démocrates et antisémites ne font pas le poids , je vous invite à lire les articles de Guy Milliere sur Dreuz ou Goldnadel TV nettement plus instructions.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *