toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Paris: un homme frappe une touriste américaine en plein visage et sans aucune raison «Wallah tu vas plus rigoler»


[Vidéo] Paris: un homme frappe une touriste américaine en plein visage et sans aucune raison  «Wallah tu vas plus rigoler»

Une scène choquante s’est déroulée dans une rame de la ligne 9 du métro de Paris. La séquence filmée par un passager qui a été publiée sur Twitter montre un homme s’en prendre violemment à une jeune femme en lui portant un coup au visage.

Un passager de la ligne 9 du métro parisien a filmé une agression violente. La séquence particulièrement brutale, publiée sur Twitter mardi 28 janvier, montre un homme frapper en plein visage et sans aucune raison apparente une jeune femme identifiée comme une touriste américaine par l’auteur de la vidéo.

Sur la vidéo, l’agresseur très agité s’en prend à sa victime. Il lance des propos insultants et menaçants à son encontre: «Vas-y, ferme ta bouche je t’ai dit sinon je te pète en deux. Arrête de m’emmerder, me regarde pas comme ça. Moi je t’enc***, je te connais pas. Je vais tellement te déserter la tête (sic) la prochaine fois, je vais tellement te faire du mal, tu vas tellement souffrir, tu vas devoir fermer ta bouche».«Wallah tu vas plus rigoler», conclut-il. Après plusieurs longues secondes d’injures, l’individu frappe violemment la jeune femme avant de s’enfuir aussitôt.

Toutefois, sa fuite semble avoir été stoppée ou ralentie car un voyageur accompagnant la victime a tenté de la défendre et s’en est immédiatement pris à l’agresseur.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] Paris: un homme frappe une touriste américaine en plein visage et sans aucune raison «Wallah tu vas plus rigoler»

    1. Sarah Vigoret

      Irresponsable pénalement bien sur car sous emprise de cannabis…
      Eh oui toute la misère des cités oubliées de la République..
      Excusez-moi je dois aller vomir encore une fois..je digère de moins en moins la France d’aujourd’hui..

    2. Antoine

      Pauvre France ! C’est une honte et voilà le vivre ensemble ! Mon dieu que je déteste ce que ce pays est devenu

    3. LeClairvoyant

      A force « les chances de la France » vont détruire l’économie touristique, aussi !,
      Une honte que nos dirigeants soient,si incapables de nous sortir de la merde.l

    4. Morobic

      vivement que le coranvirus arrive chez eux pour exterminer cette vermine.j’espère qu Israël qui va trouver un vaccin ne va pas en faire profiter cette racaille de soushommes consanguins génétiquement tarés et déséquilibrés

    5. Cyrano

      Qu’il est beau le vivre ensemble avec toutes ces nouvelles chances pour la France. La capitale est devenue une jungle avec tous ces fauves prédateurs.
      Dire que les touristes croient encore à la France romantique. Les agences de voyages vendent du rêve, la réalité c’est agression, vol à la tire ou avec violences, insécurité dans certains quartiers, squat et bidonville aux coins de rues. Le dépaysement est assuré, c’était pas la peine de faire un si long voyage pour voir la même chose qu’au tiers monde, vous y êtes. Bienvenue en France le pays de la déchéance. Quel malheur !

    6. Slam

      Ce dégénéré pratique la seule forme de langage qu’il connaisse, la haine et la violence. Que tu sois à paris, à Berlin ou à Gaza, les mêmes demeurés connaissent et pratiquent ce langage. Est-ce qu’il faut sortir armé en Europe ?

    7. Pinhas

      Ces ordures agissent comme le faisaient les nazis
      Coup portés à tous ceux qu’ils considèrent être des inférieurs …..
      Ces trous du cul se voient comme étant nos maîtres et tout ce qui n’est pas muz comme esclave.
      Un regard suffit pour déclencher et justifier chez eux une agression , voir un crime.
      2022 reste notre arme pour terrasser ces démons.
      Je sais pour qui je voterai …..
      Soyons dignes et courageux .

    8. andre

      A de nombreux commentateurs. Vous devriez absolument eviter de denoncer l’Islam ou l’immigration quand rien ne prouve qu’il ne s’agissait pas d’un francais « ordinaire » de longue date: je crois que c’etait effectivement le cas. Par ailleurs, les injures, surtout proferees dans un langage vulgaire, affaiblissent votre propos.

    9. RODRIGUE

      andre
      Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
      Nous savons tous qui est ce genre de cloporte, il n’y a qu’eux, ces parasites pour se comporter ainsi !
      Un conseil à tous, sortez avec une bombe au poivre, ça rééquilibre si nécessaire les forces en présence et croyez-moi, pour l’avoir utilisée, ça marche méchamment !
      C’est d’ailleurs grâce à cela que celui qui filmait a permis l’arrestation de cette crevure (j’espère qu’il lui a mis un bon coup dans les parties pour l’empêcher de se reproduire ce bic )

    10. andre

      A Annie Roux, dont le ton mesure me convient:

      Je ne sais pas. Aux infos de je ne sais plus ou, on disait que l’agresseur etait pris de boisson, L’alcoolisme ne figure guere, ou tres peu, au nombre des vices des populations que vous suspectez. Mais je n’ai pas vu la video. Cependant, sur le Figaro, un commentateur pretendait connaitre le nom de cette crapule et le donnait: c’etait un nom bien francais. Qui sait ? mais je n’aime pas accuser sans etre sur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.9K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap