toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Hollandaise pulvérise le féminisme moderne immigrationniste pour qui « l’homme blanc occidental est l’ennemi, mais pas l’immigration massive d’hommes célibataires » (Vidéo)


Une Hollandaise pulvérise le féminisme moderne immigrationniste pour qui « l’homme blanc occidental est l’ennemi, mais pas l’immigration massive d’hommes célibataires » (Vidéo)

Une intervention de la néerlandaise Eva Vlaardingerbroek, enregistrée dans un congrès du parti conservateur de Thierry Baudet, le FVD, est devenue virale.

Ce qui y est dénoncé par la jolie militante du FVD (c’est aussi la petite amie de Julien Rochedy) est le féminisme mainstream, majoritairement de gauche. Disons le tout de suite: la dénonciation est plutôt pertinente.

En effet, le féminisme actuel est une forme de dissonance cognitive hardcore, vu qu’il dénonce en permanence le moindre mot, le moindre regard, mais soutient l’immigration, notamment afro-maghrébine, tout en sachant que la majorité des personnes qui la compose est venue de pays où on ne peut pas dire que niveau égalité et liberté sexuelle, ce soit la panacée…

Le seul exploit du néoféminisme

D’ailleurs, dans les affaires de viol collectif, de guet-apens d’homosexuels, de mariage forcé, de crime d’honneur, de viol punitif ou d’excision, force est de constater que cela vient un peu toujours des mêmes. Mais les néoféministes n’ont aucune réflexion sur ce que le multiculturalisme comporte de rétrograde ou de problématique, particulièrement sur le sujet qui les intéresse pourtant : le sexisme. Aussi, ce féminisme est effectivement l’une des plus immenses impostures actuelles qui soit.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une Hollandaise pulvérise le féminisme moderne immigrationniste pour qui « l’homme blanc occidental est l’ennemi, mais pas l’immigration massive d’hommes célibataires » (Vidéo)

    1. Sarah Vigoret

      C’est le courage d’affronter le danger qui manque en occident. En effet il est tellement plus facile d’attaquer des gens qui respectent globalement les règles démocratiques que ceux qui n’en connaissent même pas les rudiments et sont mus par leurs instinct animaux ancestraux.

    2. willy

      ici , ils vont la cataloguer extreme droite , quand une personne va à l’encontre de leurs idées islamo-gauchistes .alors qu’ils ne font que vouloir sauver les démocraties de ce cancer .

    3. c.i.a.

      Bravo à cette fille, elle a décrite exactement la pensée dijonctée des féministes, et du même coup de ma gauchiste d`amie!!, que je trouve insupportable et heureusement , elle à aussi de bons côtés,(Une certaine intelligence!,oui!,oui sans blagues!),mais qu` esqu`elle m`exaspère des fois!!, une vrai histérique, lorsque je lui parle de Trump par exemple.
      Je trouve cela très drôle, suis- je mazo peut-êtres??

    4. Slam

      De Haas : nom vernaculaire attribué à certains amphibiens clitoridiens à sang froid, de la famille des baveuses à peau lisse. Elle peut facilement être verte de bave, aussi laide que cette Hollandaise est belle dans ses propos.

    5. robert davis

      Je ne comprends pas ce que veut cette sotte: elle critique le moindre regards mais veut l’immmigration qui tue, viole, extermine et remplace les peuples européens! Elle ne comprends rien à la politique.

    6. dbo62

      Bonjour. J’ai essayé d’ouvrir la vidéo aujourd’hui. Voici le message qui apparaît:
      Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : QGpzp19icjRRMtWY)
      En savoir plus
      Censure de Youtube?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *