toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : attaqué et poignardé dans le dos pour une cigarette, 5 migrants afghans interpellés


Suisse : attaqué et poignardé dans le dos pour une cigarette, 5 migrants afghans interpellés

*Image d’illustration d’une bagarre entre migrants en Belgique

Vers 22 heures samedi soir, un groupe d’hommes a attaqué deux personnes sur la Stadelhoferplatz et a gravement blessé l’un d’eux avec un couteau. Le blessé était Joel T. * (25). Les auteurs l’avaient sournoisement poignardé par derrière.

L’un des Afghans, âgé de 16 ans a poignardé Joel T. (25 ans) dans le dos

Loading...

Mercredi après-midi, la police cantonale de Zurich a annoncé, qu’en étroite coopération avec la police de la ville de Zurich, elle avait pu arrêter cinq hommes qui seraient impliqués dans l’attaque de samedi soir.

Tous les cinq sont originaires d’Afghanistan

[…]

Blick


22 janvier 2020

La police a arrêté les auteurs présumés d’une attaque à l’arme blanche survenue samedi soir dans le centre de Zurich. Il s’agit de cinq jeunes Afghans âgés de 16 à 23 ans. L’agression a fait un blessé grave.
20 Minutes

Learn Hebrew online

19 janvier 2020

Deux personnes ont été attaquées samedi soir à l’arme blanche par un groupe d’hommes en plein centre de Zurich. Gravement blessée, l’une d’entre elles a dû être transportée à l’hôpital où elle a été opérée d’urgence.

[…]

Loading...

20 Minutes

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Suisse : attaqué et poignardé dans le dos pour une cigarette, 5 migrants afghans interpellés

    1. robert davis

      La cigarette n’est évidemment qu’un pretexte ces mussont venus en europe pour faire du terrorisme à leur niveau et n’ont trouvé que ça! Il faut les expulser TOUS c’est une question de nombre et de survie.

    2. Jan Favre

      La conseillère fédérale Sommaruga est la merkel de Suisse, une personne dangereuse soutenant les migrations de masse. Elle trouve l’islam une religion fascinante.

    3. Victoire de Tourtour

      Que ne va-t-elle s’installer en Arabie Saoudite ? Elle serait ainsi dans la fascination quotidienne : le bonheur parfait.

    4. Hervé

      Moi je lui conseille de s’installer à gaza, ou encore mieux, à Téhéran chez l’imam. Bien aimé des européens, celui qui a remplacé khomeny, ce dernier ayant été accueilli en france, dans un château SVP, par giscard qui a fait venir par la suite les familles des « travailleurs » maghrébins. La politique arabe lancée par dégueule, celui qui s’est proclamé « général » et qui ne l’a jamais été, vous voyez qui c’est? Celui qui était planqué à Londres et qui est venu l »libérer » la France alors que la guerre était finie.

    5. doudou

      tous ces migrants qui attaquent les femmes pour les violer et les personnes pour les voler sont à renvoyer d’ou ils viennent,ils ne respectent meme pas le pays qui les acceuille,ce sont des racailles qui n’ont rien à faire en europe,dans leur pays ils se feraient couper la main ou les 2,mais certaines âmes charitables et naïves veulent absolument les faire venir,qu’elles les habillent,les nourissent et les fassent dormir,chez elles!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *