toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : au moins 236 attaques à la bombe et 316 fusillades en 2019, selon les derniers chiffres de la police


Suède : au moins 236 attaques à la bombe et 316 fusillades en 2019, selon les derniers chiffres de la police

Suède – Il y a eu 236 attaques à la bombe entre le 1er janvier et le 30 novembre 2019, selon les derniers chiffres de la police. En 2018, la police avait comptabilisé 162 attaques du même type tout au long de l’année.

« Avant, on voyait que des grenades à main étaient utilisées. Maintenant, nous voyons plutôt des charges artisanales, comme des bombes utilisées dans les conflits. Ces armes sont utilisées pour blesser ou intimider, mais il y a maintenant une nouvelle donne, les attaques se produisent dans des endroits où des membres du public sont mis en danger. Les assaillants sont indifférents au fait que des personnes puissent être blessées », déclare un policier.

« Le phénomène des explosifs comme armes dans les conflits entre gangs est relativement nouveau. Cela signifie que nous avons une grande incertitude quant à la provenance des pièces servant à faire des explosifs », a-t-il ajouté.

(…) Jusqu’au 15 décembre de l’année 2019, la police a également comptabilisé 316 fusillades, qui ont causé la mort de 38 personnes.

Loading...

SVT.se

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Suède : au moins 236 attaques à la bombe et 316 fusillades en 2019, selon les derniers chiffres de la police

    1. Slam

      Les suédois ont la réponse à la politique imbécile et irréfléchie de leurs élites. Leur attitude ayant toujours été anti juive et anti israélienne, qu’ils se démerdent avec leur problème insoluble. Personnellement je ne mettrai jamais les pieds dans cette réserve d’abrutis. Ils ont fait de leur pays un nouveau Gaza.

    2. robert davis

      Etant donné la mentalité de losers dégénérés des suédois, leur pays est foutu, leur chute continue et ils ne sont encore qu’au…300 ème étage! Gare au choc, ils seront pulvérisés!

    3. Esther

      Le nord de l’Europe, ils détestent pour je ne sais quelles motifs les juifs, mais ils adorent les arabes.
      Ils sont exaucé, ils ont leurs arabes, l’islam qui va avec et les attentats, tout le bonheur qu’ils se souhaitaient !
      Voilà L’arc Bar.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *