toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sourd aux appels au secours du peuple iranien, Macron préfère soutenir la dictature islamique et ses contrats commerciaux


Sourd aux appels au secours du peuple iranien, Macron préfère soutenir la dictature islamique et ses contrats commerciaux

Le peuple iranien appelle au secours. Le peuple iranien demande le soutien de l’Europe, mais Macron préfère protéger ses contrats, les Accords sur le nucléaire que l’Iran ne respecte plus, et les dictateurs islamistes.

La France et la Russie ont un désir commun de sauvegarder l’accord nucléaire iranien, a déclaré lundi le président français Emmanuel Macron.

Rien sur les violations des droits de l’homme, rien sur le droit humanitaire, rien sur les 1 500 manifestants tués, et rien sur les 176 passagers du vol ukrainien abattu. A part les contrats signés, Macron ne voit rien, ne trouve rien à redire.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Sourd aux appels au secours du peuple iranien, Macron préfère soutenir la dictature islamique et ses contrats commerciaux

    1. MAGUID

      GROS MENSONGE! L’auteur de cet bobard, essaie de nous faire avaler que ce n’est pas par haine des JUIFS , avec moi ça ne marche pas.

    2. robert davis

      micron est vraiment un crétin: LES CONTRATS C EST FINI, ils ne valent plus rien. S ‘accrocher à des contrats qui ne valent plus rien aux dépens des peuples est complètement stupide. micron est comme les arabes, du blabla à foison mais pas de cervelle.

    3. Rosa SAHSAN

      Ce petit président préfère condamner Israël pour les soi disant colonisation en Judée Samarie.
      Bientôt Il va s’en mordre les doigts lorsque Trump va virer tous les mollahs.
      ROSA

    4. robert davis

      A mon avis micron n’a pas de haine ni pour les juifs ni pour d’autres, c’est un opportuniste, un nombriliste qui n’adore que lui même et pense qu’il mérite tout et les autres rien! Pour 1 centime dans sa tirelire il tuerait père et mère! S’il voyait que c’est fichu pour les arabes il changerait immédiatement de camp.

    5. doudou

      en s’affichant avec cet ayatola macron qui ne regarde que son nombril ne s’apperçoit pas qu’il encourage ce gouvernement terroriste à semer la terreur contre les « mecréants »non musulmans,d’ailleurs c’est le plus mauvais president que la France est en train de subir,on est mal partis avec les jihadistes que la justice française,tres laxiste est en train de libérer;vivement qu’il dégage,car il ne sait faire que des (c),il est nocif pour le pays!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *