toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Richard Malka, avocat de Mila : « On n’arrive pas à trouver un établissement dans lequel sa sécurité serait assurée. Les associations des droits de l’homme l’ont abandonné » (Vidéo)


Richard Malka, avocat de Mila : « On n’arrive pas à trouver un établissement dans lequel sa sécurité serait assurée. Les associations des droits de l’homme l’ont abandonné » (Vidéo)

« Mila ne trouve aucun lycée pour l’accueillir. La gauche, l’Obsevatoire de la laïcité, les associations de défense des droits de l’homme, les assocs LGBT… ils l’ont tous abandonné ! ». Son avocat Richard Malka a bien raison de s’indigner, c’est un scandale !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Richard Malka, avocat de Mila : « On n’arrive pas à trouver un établissement dans lequel sa sécurité serait assurée. Les associations des droits de l’homme l’ont abandonné » (Vidéo)

    1. robert davis

      Les associations des faux « droits de l’homme » n’existent que pour favoriser l’islamisation de la France en conformité avec l’agenda de micron, il y a donc peu de chances pour qu’ils soutiennent ceux qui s’opposent à l’islam. Il faut que des associations ouvertement contre l’islamisation la soutiennent et en fassent une martyr de l’islam.

    2. Hervé

      Dans ce pays des droits de l’islamonazid’extrême gauche, il y a des dizaines de citoyens patriotes condamnés à mort par ces rats. Depuis dégueule qui a donné le coup d’envoi, l’islamisation de la france n’a fait que s’empirer et il semble qu’avec macrone nous arrivons à un point de non retour. Ça va être pire que pendant l’occupation par les nazis au cours de laquelle les collabos ont appliqué la loi hitlerienne avec zèle. La situation de cette petite est vraiment désolante. Elle devrait venir en Israël et s’inscrire dans un lycée français où elle pourra être accueillie et vivre en toute sécurité.

    3. michel Boissonneault

      le gouvernement la laisse seule pour qu’elle soit victime et ainsi elle donnera l’exemple a tout les autres pour que personne ne puisse critiquer la belle religion de paix et d’amour de momo

    4. m

      elle a raison et n’a declarer que la verite ,les muzz tuent, assassinent ,violent des filles ,des femmes au nom de l’islam et d’allah.
      ils veulent islamiser l’europe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap