toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’imam palestinien Abou Taqi Al-Din : « L’islam vaincra l’Occident par le jihad et la France deviendra un pays islamique » (Vidéo)


Pour l’imam palestinien Abou Taqi Al-Din : « L’islam vaincra l’Occident par le jihad et la France deviendra un pays islamique » (Vidéo)

Le cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 12 mars 2019, que les Français ne valorisent pas le mariage autant que les musulmans, mais que c’est bien le djihad qui fera de la France un Etat islamique.

En effet, a-t-il expliqué, les musulmans ont besoin d’un pays à même de transmettre le message islamique à l’Occident. Il a rappelé les nombreuses conquêtes de l’Empire ottoman, qualifié d’« l’État islamique », en Occident et en Asie, estimant que la nation islamique était capable de « revenir à son état d’origine » et de diffuser l’islam. Cheikh Taqi Al-Din a ainsi estimé que le monde entier serait à l’avenir soumis au règne de l’islam de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, l’impôt de la jizya, ou le combat pour Allah.

Extraits :

L’Allemagne et la France ont commencé à vieillir, en ce sens que leurs jeunes ne considèrent pas le mariage comme souhaitable. Les gens là-bas – en particulier les jeunes – évitent désormais de se marier, contrairement aux musulmans. Par exemple, on dit qu’en 2050, les musulmans en France seront plus nombreux que les Français.

Nous ne comptons toutefois pas sur ces chiffres pour transformer la France en pays islamique. Nous comptons sur le besoin pour les musulmans d’un pays susceptible d’apporter l’islam – son orientation, sa lumière, son message et sa miséricorde – à la population [occidentale] par le biais du djihad pour Allah.

Loading...

Quand les gens verront la justice, la lumière, l’orientation et la miséricorde de l’islam, « ils rejoindront en masse la religion d’Allah » [comme il est dit dans le Coran] par un pays qui leur apportera l’islam au moyen du djihad pour Allah. […] Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu.

Tous les pays de [l’ex-] URSS se trouvaient sous les auspices de l’État islamique – les pays du Caucase et au-delà. Les Mongols musulmans ont dirigé la Chine jusqu’en 1644 EC. Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante. En 1543, sous les auspices de l’Etat ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut. […]

Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam. […]

Vu sur Voice of Europe

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Pour l’imam palestinien Abou Taqi Al-Din : « L’islam vaincra l’Occident par le jihad et la France deviendra un pays islamique » (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      C’est ça mon coco !
      Ben on va plutôt foutre ta secte et ton idéologie mortifère dehors et de France et d’Europe à coups de pieds au cul!
      Evite de croire nos traitres de gouvernants, notre peuple a encore les couilles pour prendre les armes et renvoyer ta secte mortifère dans les déserts d’arabie, là où elle boit de l’urine de chameau !

    2. slam

      Le loufoque palestinien Babou Taqi Al-Din Al-Dari Al-Jerrican nous prédit un avenir radieux empli de l’amour décapitant d’Allah que ses sbires dispensent afin d’éradiquer la mécréance au nom de la pire infamie que le monde ait entendu.
      Le mieux serait de lui administrer un vermifuge du style SEMTEX car il est visiblement dérangé de l’intérieur.
      Le salut viendra donc des juifs, seuls à ne jamais s’être soumis à aucune déviance de la foi véritable.
      Ce qui est choquant, une fois de plus c’est qu’un tel discours puisse être prononcé depuis Jérusalem et mis en ligne.

    3. robert davis

      Et Babylone était gouvernée par les grecs d’Alexandre le Grand, Jerusalem par le roi David et et et… mais ça c’était…AVANT, sauf pour Jerusalem. L’islam c’est FINI N I NI. Ce siècle verra la fin de l’islam, si ce crétin ne l’a pas compris c’est qu’il lui manque pas mal de neurones.

    4. Parpar

      Abou Taqi Al-Din Al-Dari… Tu es un FAUX PROPHETE !!! La France n’a jamais demandé aux musulmans de quitter leur patrie- Qu’ils y retournent. Nous ne les pleurerons pas. Quand on ose dire que ce sont des Français qui font les attentats, mais non, ce sont tous DES ARABES… Alors Abou Taqi Al-Din Al-Dari, FAUX PROPHETE, tes leçons de morale, tu peux te les garder…Quand on voit les tueurs que vous êtes, les maris méchants, irrespectueux avec vos femmes, on a juste envie de VOMIR…Eet j’ai encore une chose à te dire : La SEULE LUMIERE VIENT DU MESSIE, ET TOI, TU N’ES PAS UNE LUMIERE !!!

    5. niolo

      Ils n’auront pas besoin de se fatiguer beaucoup, nos « élites » les protègent et sont tous islamophiles. Le pays se déchristianise a une vitesse folle, et les juifs
      sont à nouveaux persécurés, l’islam c’est comme un cancer, la conquête par
      la victimisation, la surpopulation et l’indulgence coupable des démocraties C’est le coran continu……

    6. Richard Malka

      C.est pas allah adbar qui le veut, c’est Macron qui veut faire travailler les français dans ce sens

    7. Cyrano

      Vous aurez la guerre et le déshonneur ….
      Mais nous les avons déjà, non pas par la volonté d’allala bobo la téteu mais par la volonté de Manu le grand Mamamouchi.
      — La France ne peux être musulmane voyons vous ne pensez pas, je ne peux pas habiter Colombey les deux mosquées — LE GRAND CHARLES—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *