toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nogent-sur-Oise : une septuagénaire violée par le migrant clandestin qui était venu la cambrioler


Nogent-sur-Oise : une septuagénaire violée par le migrant clandestin qui était venu la cambrioler

Une femme âgée a surpris son voleur dans la nuit de dimanche à lundi. Ce dernier a abusé d’elle avant de s’enfuir. Il a été interpellé par la police.

Des investigations minutieuses et une mobilisation quotidienne de la police creilloise auront permis d’interpeller, ce mercredi après-midi, l’auteur présumé d’un viol survenu dans la nuit de dimanche à lundi à Nogent-sur-Oise. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi à l’issue de sa présentation devant les magistrats.

Vers 3 heures du matin, cette nuit-là, une femme âgée d’environ 70 ans est réveillée à son domicile par d’étranges bruits. Elle surprend alors un cambrioleur en train de fouiller ses affaires. Au lieu de s’enfuir, ce dernier la menace et la contraint à un rapport sexuel non protégé. Le viol commis, l’homme s’enfuit en emportant au passage bijoux et argent liquide.

Dès le lendemain, l’individu était activement recherché dans tout le Bassin creillois mais également en région parisienne. Les enquêteurs craignaient qu’il ne se soit enfui en prenant le train vers la gare du Nord.

Loading...

En situation irrégulière

Les investigations de la police scientifique et des enquêteurs ont rapidement permis d’identifier et de mettre un visage sur un suspect. À l’issue de plusieurs recoupements et de nombreuses recherches dans les rues de Nogent-sur-Oise et de Creil, l’auteur présumé des faits a fini par être retrouvé et interpellé dans un bar creillois.

Son audition, les nombreuses constatations et actes d’enquête ont permis de réunir «de nombreux indices graves et concordants à son encontre», explique-t-on ce vendredi au commissariat de Creil.

L’homme, âgé de 33 ans, est en situation irrégulière sur le territoire. Dans un premier temps, il avait tenté de dissimuler son identité aux enquêteurs en se faisant passer pour un réfugié libyen.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nogent-sur-Oise : une septuagénaire violée par le migrant clandestin qui était venu la cambrioler

    1. danielle

      avec la justice que l’on a ce n’est pas la première ni la dernière ..il y a plus de 10 ans la mère (84 ou 88 ans) d’une connaissance avait été violée dans une zone pavillonnaire de la ceinture parisienne.du coup elle l’avait ramené en province près de chez elle..ceux qui font çà sont pire que des chiens enragés et que fait-on à un chien enragé?

    2. Slam

      Heureusement pour elle, cette vieille dame n’a ni blessé ni tué son cambriovioleur. La justice est toujours sévère a l’encontre de ceux qui se défendent contre leurs agresseurs, surtout quand ceux-ci ne parlent pas ou peu le Français et sont en situation irrégulière.

    3. Cyrano

      Ji ti joure missiou li jouge çé elle qui m’a viouli et pour pas que ji di tou à la boulis elle m’a donni çé bijoux.
      Comme d’habitude ce brave garçon sera laissé dehors avec les excuses du tribunal…Et ça continue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *