toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mort de Soleimani: le chef du groupe terroriste Hezbollah menace « l’armée américaine va payer le prix »


Mort de Soleimani: le chef du groupe terroriste Hezbollah menace « l’armée américaine va payer le prix »

Le chef du mouvement terroriste libanais du Hezbollah Hassan Nasrallah a averti dimanche que l’armée américaine allait « payer le prix » pour avoir tué le général iranien Qassem Soleimani et un haut commandant irakien dans un raid.

« C’est l’armée américaine qui les a tués, et c’est elle qui va en payer le prix », a mis en garde dans une allocution télévisée, le chef du Hezbollah, un mouvement pro-iranien.

Nasrallah a également appelé l’Irak à se libérer de l' »occupation » américaine. « Notre demande, notre espoir, ce qu’on attend de nos frères au Parlement irakien, c’est (…) d’adopter une loi réclamant le départ des forces américaines d’Irak », a lancé Nasrallah.

Il a par ailleurs affirmé que la mort de Soleimani « ouvre la voie à une nouvelle ère au Moyen-Orient ».

Loading...

Des foules monstres ont envahi les rues d’Ahvaz et Machhad dimanche au premier de trois jours d’hommage national en Iran au général Qassem Soleimani, tué vendredi par une frappe américaine en Irak.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Mort de Soleimani: le chef du groupe terroriste Hezbollah menace « l’armée américaine va payer le prix »

    1. Slam

      Nazerallah encore lui. Il me rappelle le teckel en chariot roulant, le cheikh yassine qui aboyait de sa voix de castrat des insanités et qui se changea en confettis un jour ou le soleil brillait pour les juifs plus que d’habitude.
      Nazerallah donc, qui hurle depuis le trou où il se cache, terré comme un rat, ignorant encore que son feu d’artifice est déjà programmé. Nazerallah va être éparpillé en petits confettis. Le soleil sera encore plus beau ce jour là.

    2. LeClairvoyant

      Dans ces pays, les gens les plus gonflées par la haine, montent en grade, mais se cachent, car s’ils sortent de leur trou, d’autres les attendent pour les dégommer, comme dans un jeu de quilles.

    3. robert davis

      A partir du trou dans lequel se cache Nasrallah il va…il va…il va… quoi? envoyer ses 2 gardes armés de bâtons contre l’armée US? il va crier des injures à son miroir pour en mesurer les effets? les marionnettes ne sont rien à côté de lui!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *