toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier : deux adolescents lynchés sans aucune raison par des migrants « mineurs isolés »


Montpellier : deux adolescents lynchés sans aucune raison par des migrants « mineurs isolés »

Pris à partie sans motif réel par plusieurs individus, un jeune Montpelliérain qui se baladait avec un ami au niveau du boulevard Victor-Hugo, à Montpellier, dimanche 26 janvier, vers 18 h, a été roué de coups, gratuitement.

[…]

Pris à partie, le duo n’a dans un premier temps pas répondu aux attaques verbales ni aux menaces, préférant poursuivre son chemin. Mais à hauteur du croisement avec la rue de la République, une rixe a finalement éclaté avec leurs assaillants. Frappé lourdement au visage, l’un des jeunes s’est alors effondré au sol, inconscient. Ce n’est que l’intervention de riverains qui mettra fin à l’acharnement des agresseurs et à leurs coups.

Maîtrisés par des passants, les trois coauteurs, dont l’un était armé d’un couteau, ont finalement été remis aux enquêteurs de la police nationale rapidement dépêchés sur place.

[…]

Midi Libre


De son coté, Métropolitain précise: 

[…]

Des migrants mineurs non accompagnés

Il ressort selon cette source, que les deux copains ont été « choisis au hasard » par le trio, des mineurs non accompagnés âgés de 14, 15 et 16 ans, quand ils se sont croisés. Les deux victimes ont confirmé qu’elles ne connaissaient pas le trio.

L’adolescent de 16 ans a été frappé à coups de pied notamment, alors qu’il était allongé sur le trottoir, ce qui a occasionné un traumatisme crânien et une blessure sérieuse à une oreille. Son copain a été légèrement blessé. Tous deux ont été secourus très choqués et admis aux urgences du CHU Lapeyronie.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Montpellier : deux adolescents lynchés sans aucune raison par des migrants « mineurs isolés »

    1. Hervé

      Si les français ne se réveillent pas et continuent de voter macron au lieu de Marine, ils n’ont affaire la qu’à un petite collation, le repas principal va être plus consistant.

    2. Ghysly44

      Hervé les français roupillent ou ont peur l’avenir de nos jeunes est compromis et ça n’a pas l’air d’inquiéter nos médias

    3. Filouthai

      Les jeunes français ont du avoir un regard trop dur vers ces mineurs défavorisés issus de l’immigration africaine et maghrébine !
      Défavorisés qui bien sûr ne connaissent pas les codes occidentaux et se trouvent peut-être sous l’emprise de cannabis marocain !

    4. robert davis

      Eh oui pour ne pas agresser les passants il faut connaitre des codes, et aussi les théories de Einstein sans parler du grec et du latin…

    5. robert davis

      Ce que ce c. de micron n’a pas compris c’est que ces « migrants » sont l’avant garde de genghis khan ils sont là pour prendre le pouvoir et massacrer les populations sous le pretexte du coran, pas pour….voter pour lui!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.8K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap