toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Metz : la police tire sur un islamiste fiché S qui menaçait un couteau en criant « Allah Akbar » (Vidéo)


Metz : la police tire sur un islamiste fiché S qui menaçait un couteau en criant « Allah Akbar » (Vidéo)

Un homme connu pour radicalisation islamiste interpellé après avoir tenté d’agresser des policiers

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme qui s’était présenté dans la rue armé d’un couteau et criant « Allahou akbar ». A ce stade, on ne dénombre aucune victime.

Ce dimanche vers midi, comme nous l’a rapporté une source policière, un homme a parcouru le boulevard de Guyenne à Metz avec un couteau de cuisine, hurlant « Allahou akbar » selon plusieurs témoins.

L’homme était fiché S pour radicalisation. Il a 30 ans. Pour l’instant, le parquet local est encore saisi de l enquête.

Loading...


Un des policiers pris pour cibles a blessé l’homme par balle au niveau de la jambe. Il a été transporté à l’hôpital. Âgé de 30 ans, il serait connu des services de police.

[…]

La Depeche


Ce dimanche 5 janvier, en fin de matinée, des policiers ont tiré plusieurs coups de feu sur un homme, boulevard de Guyenne, dans le quartier de Metz-Borny.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, l’homme serait sorti d’une épicerie en brandissant un couteau. Le jugeant menaçant, des policiers l’ont neutralisé par plusieurs coups de feu dans les jambes.

[…]

Learn Hebrew online

Plusieurs habitants décrivent l’homme comme une personne psychologiquement fragile.

[…]

Républicain Lorrain

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Metz : la police tire sur un islamiste fiché S qui menaçait un couteau en criant « Allah Akbar » (Vidéo)

    1. eddie yung

      Pour éviter une émeutes dans la cité, les policiers ont visés les jambes, encore un qui va nous enmerder en prison aux frais des Français qu’il vomit

    2. LeClairvoyant

      Je pense que dans toutes les religions et communautés autres dans le monde, il y a des personnes fragiles. En France il y a 20% de la population que prend de médicaments, car sont fragiles psychologiquement, mais qui vont chercher des médicaments à la pharmacie, et pas un bol de haine supplémentaire à la mosquée, pour finir de péter un plomb pour crier « Allah Akbar », ou je veux tuer tout le monde au nom d’Allah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *