toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Metz : Cocktails molotov et voitures brûlées par les racailles après l’arrestation d’un islamiste fiché S qui brandissait un couteau en criant « Allah Akbar »


Metz : Cocktails molotov et voitures brûlées par les racailles après l’arrestation d’un islamiste fiché S qui brandissait un couteau en criant « Allah Akbar »

La tension était forte cette nuit dans le quartier de Metz-Borny après l’intervention de la police appelée pour neutraliser un homme menaçant et radicalisé.

(…) Après l’intervention de la police dans le quartier pour neutraliser le suspect, des tensions ont éclaté à proximité des lieux où se sont déroulés des faits. Des cocktails molotov ont été lancés vers les policiers déployés dans le quartier. Certains ont été retrouvés allumés au sol sans être lancés ou utilisés.

Des poubelles ont également brûlées près de certains immeubles d’habitation ou encore sur la voie utilisée par les bus METTIS.

Loading...

(…) Actu.fr

Une deuxième personne a été interpellée dimanche 5 janvier et placée en garde à vue, après qu’un homme fiché S pour radicalisation, ayant brandi un couteau, a été blessé par la police à Metz, a-t-on appris ce lundi 6 janvier auprès du parquet.

Cette personne a été interpellée dimanche « vers 17 heures », a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Metz Christian Mercuri, sans donner plus de détails. Des perquisitions ont également été « effectuées dimanche en fin de soirée », a-t-il ajouté.

(…) Le parquet national antiterroriste à Paris était encore en train d’évaluer l’affaire lundi matin avant de décider d’une éventuelle saisine, a indiqué Christian Mercuri.

(…) L’Obs

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Metz : Cocktails molotov et voitures brûlées par les racailles après l’arrestation d’un islamiste fiché S qui brandissait un couteau en criant « Allah Akbar »

    1. Cyrano

      C’est plus un karcher qu’il faudrait mais la caserne des pompiers.
      La maison brûle disait Jacko, les flammes sont près du gaz l’explosion n’est pas loin et pendant ce temps les responsables laissent faire les pyromanes.
      Je me souviens d’un autre rigolo qui disait : responsable mais pas coupable.
      On croit rêver.

    2. maujo

      et certains charlots accusent la police de violences, voir la vidéo du face à face Eric Zemmour , Charles Consigny du 08 01 2020 sur Europe Israël de ce jour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *