L’iranienne Mahnaz Shirali, politologue et spécialiste de l’Iran, cloue le bec aux journalistes français anti-Trump.
« Finalement, ce Trump bashing qu’on a entendu pendant une semaine en France n’était pas aussi justifié que ça. Parce qu’il est quand même en train de faire quelque chose. Il a fait peur aux dirigeants iraniens, et sa stratégie malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, malgré toute la souffrance que les Iraniens ont subie, on voit qu’il y a quand même des effets.
C’est quand même, il faut le dire, grâce à Donald Trump que les dirigeants iraniens n’ont pas de quoi payer leurs mercenaires au Liban et en Irak. Et ils sont complètement contestés par les Irakiens et par les Libanais.«
#Iran : « La stratégie de Donald Trump n’était pas aussi mauvaise que ça ! »
Écoutez @MahnazShirali, politologue et spécialiste de l’Iran ?? pic.twitter.com/gCbtWA6ibP
— 28 minutes (@28minutes) January 14, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et vlan prenez vous ça dans la gueule les pseudos journalistes de gôches
ROSA
les critiqueurs de mr Trump , ne sont pas les payeurs , bravo madame , ils ont bien l’air kons , ces idiots utiles
Les journaleux francouillons sont ceux qui participent a la desinformation générale d un pays en déclin ,parceque dirigé par des politiciens incompétents et corrompus !
Macron est l exemple le plus marquant !
tous les fachos du gouvernement vont se faire butter par leurs potes enturbannés, vous allez vite voir ce que veut dire ; Compter sur ses amis !!
La France a son lot de vendus, ses collabos, ses anti dreyfusards, ses anti Halimi et ses anti Trump. La France compte aussi ses suceurs de mollahs et d’ayatollahs, ses terroristes, ses gauchistes prêcheurs de la multi inculture et adeptes des mélanges antinomiques. La France est riche de la pauvreté intellectuelle de ses rappeurs, de ses quenelleurs antisémites, de ses racistes anti blancs.
La France sait aussi qu’elle peut compter sur ses journalistes abrutis de suffisance, d’arrogance et d’ignorance, champions de la désinformation et du politiquement correct, pour s’assurer que tout va bien. Enfin cerise sur le râteau, la France a ses z’homs politiks de gauche ou en marche arrière – dont “la moitié… sont des bons à rien, les autres sont prêts à tout” (dixit Coluche) – apparatchiks tout dévoués à la destruction du pays, qui nous rassurent à coups de matraques, de mutilations et de restrictions de nos droits et nous promettent une retraite paisible et confortable à l’ombre des minarets et au creux des caniveaux.
Mais rassurez-vous !
Françaises, Français vous avez de la chance, cette année c’était moins pire que l’année prochaine. (Inspiré par Coluche).
vous avez tout dit Slam, je vois tres bien cela en slam !
La politique du Président Trump n’est pas mauvaise DU TOUT en fait c’est la seule qui convienne et qui peut sauver l’Occident. C’est bien pourquoi les ennemis de l’Occident le détestent! Il est le mur qui empêche les mus et les islamo gauchistes qui veulent le chaos les uns pour instaurer l’islam les autres le communisme. Dans les 2 cas ce serait la misère, la pauvreté, la dictature, la suppression des libertés, de la civilisation, le nazisme ou le stalinisme sinon les 2 à la fois dans un chaos indescriptible! TRUMP FOR PRESIDENT.
La nouvelle critique de Trump que j’entendais hier à la télé: l’accord CN/US enfin semi accord, porterait préjudice à l’europe et c’est la faute à…..Trump!!!! évidemment lorsque les dirigeants d’europe négocient des accords ils ne pensent à faire profiter que…les USA et donc les USA devraient en faire autant avec….l’europe n’est-ce pas? La suisse par exemple vient d’envoyer une délégation en Chine présidée par la présidente du grand conseil et nous savons tous que désintéressés comme sont les suisses, elle ne pense qu’à faire gagner de l’argent aux…USA!!!!!!!
@ SLAM, Les paroles de votre texte sont dans la droite ligne du chaos français digne des rappeurs à la noix dont on nous serine le talent à la télé indigente.
Tous ces journaleux des-informateurs qui scandent sans cesse c’est la faute de TRUMP à tout va, comme Toinette déclare que c’est le poumon — il faut bien trouver quelque chose ou quelqu’un— quand on veut persuader des couillons; MOLIERE est toujours d’actualité.