toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Salem Salameh, député du Hamas : « George Washington a tué les Indiens parce qu’ils étaient musulmans » (Vidéo)


L’imam Salem Salameh, député du Hamas : « George Washington a tué les Indiens parce qu’ils étaient musulmans » (Vidéo)

Cheikh Salem Salameh, membre du Conseil législatif du Hamas et vice-président de l’Association des oulémas de Palestine, a déclaré dans une interview diffusée le 26 décembre 2019 sur la chaîne Mayadeen (Liban) qu’il était inconcevable que des musulmans puissent reconnaître l’Etat Israël ou envisager la normalisation des relations. Selon lui, cela reviendrait à trahir Dieu, l’islam et les musulmans, la Palestine et Jérusalem étant des terres islamiques appartenant à tous les musulmans du monde.

Il a ajouté que le président américain Washington avait mis en garde les musulmans et tué les Amérindiens pour la raison qu’ils étaient musulmans et avaient des mosquées. En outre, cheikh Salameh a déclaré que les États-Unis adoptaient des décisions autorisant les Juifs à tuer les Palestiniens.

Extraits :

Loading...

Salem Salameh : Aucun musulman sur la surface de cette Terre ne pourrait jamais imaginer qu’il existe des musulmans qui reconnaissent l’entité sioniste ou normalisent leurs relations avec elle. […] Cela est considéré comme une trahison envers Dieu, Sa religion et les musulmans. Deuxièmement, toute la Palestine – et en premier lieu Jérusalem – constitue un territoire musulman du Waqf [terre islamique à perpétuité], qui appartient à tous les musulmans, de Jakarta à Tanger. […]

Nous avertissons les musulmans de l’avertissement du président américain [George] Washington lui-même. [Washington] a tué les Indiens et les musulmans parce que les Indiens et les propriétaires de cette terre étaient musulmans. Preuve a été faite qu’ils étaient musulmans, et qu’ils avaient des mosquées. C’est pourquoi ils les ont tués… Les [États-Unis] sont un État meurtrier qui aide les meurtriers. Il aide ceux qui ont tué les prophètes, les hommes saints, les femmes et les enfants innocents. Les [Américains] leur octroient des régulations les autorisant à tuer les [Palestiniens].

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’imam Salem Salameh, député du Hamas : « George Washington a tué les Indiens parce qu’ils étaient musulmans » (Vidéo)

    1. danielle

      la terre est plate ,les muzzs ont découvert l’amérique, ils sont allés sur la lune ,et toutes les découvertes médicales sont faites par les adeptes de la religion d’amour et de paix :voir l’urine de chameau …c’est pour çà que je me demande ce que font les disciples de la religion d’amour dans un occident aussi arriéré que le notre

    2. robert davis

      salé mal y cum,salami, sale sac papier…quand on est con on la ferme quand on est super con on est salami…

    3. Leonetti

      Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme débiles dans c’est populations musulmanes ? Parfois sur les plateaux télé certains sont présentés comme des intellectuels ! Le présentateur leur pose une question et alors là… personne ne comprends plus rien à ce que l’autre raconte ! 😑🤣 Donc je ne suis même pas étonné qu’ils proclame des prophéties 😂

    4. Cyrano

      Tiens donc où il a vu ça, on voit bien qu’il n’a pas lu Astérix.
      Heureusement pour la France que ce n’est pas Vercingétorix qui a tué les musulmans d’Amérique, déjà qu’on est dans la merde ici…
      — Toute blague mis à part vous voyez bien que le chichon ravage le cerveau de ces gens là.
      Maintenant on comprend pourquoi la justice française est indulgente avec ces pousse-au-crime.
      C’est pas pour rien qu’un criminel ayant fumé du chichon peut tabasser, assassiner et balancer par la fenêtre une vielle femme. Puisqu’il est reconnu fada comme son coreligionnaire donc il n’y a pas de procès. Et pendant ce temps on ne nomme pas les criminels surtout pas d’amalgame. On prend les gens pour des cons, et ça continue, jusqu’à quand ?

    5. Malcolm Ode

      Infiniment dommage que le ridicule ne tue pas ; nous serions débarassés d’une bonne partie du problème.

      Ils peuvent dire n’IMPORTE QUOI, entre menteurs compulsifs ils se croient… « Maîtres du Monde ».

    6. Pinhas

      Pas de vaccin , ni de remède pour soigner ce malade mental et ses corréligionaires sectaires.
      Seule la mort les délivrera de leur folie et par la même nous délivrera de ces erreurs de la nature.

    7. Jacques B.

      Finalement, ces gens sont des grands comiques qui s’ignorent, on est sûr de se se payer une bonne tranche de rire si on les écoute.

    8. Slam

      « le président américain Washington avait mis en garde les musulmans et tué les Amérindiens pour la raison qu’ils étaient musulmans et avaient des mosquées. »
      Le Coranovirus a fait à lui tout seul plus de 670 millions de morts depuis sa découverte, La moitié de la Chine décimée par un mensonge,

    9. Jean Aimar

      Et si les peaux-rouges scalpaient les blancs c’est qu’ils voulaient leur retirer leur kippa car ils étaient tous juifs 🙂 🙂 🙂 !

      George Washington et ses contemporains n’ont pas massacré les peaux-rouge , ça s’est passé bien après : l’abruti à torchon de cuisine sur la tête a été « des mosqués » !
      Bas les masques, bouffon !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *