toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de la mosquée de Villetaneuse « Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc… ce sont les gens les plus sales » (Vidéo)


L’imam de la mosquée de Villetaneuse « Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc… ce sont les gens les plus sales » (Vidéo)

Extrait d’un prêche de l’imam de la mosquée de Villetaneuse, Mehdi Kabir, sur le comportement que doit avoir une femme avec son mari et sur les gens qui mangent du porc…

Extrait « Si la femme refuse de coucher avec son mari elle déplaît à Allah…la mère ne doit jamais raison à la fille même si le mari a tort »
…….
« Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde, sans aucune pudeur ni aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’imam de la mosquée de Villetaneuse « Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc… ce sont les gens les plus sales » (Vidéo)

    1. danielle

      qu’est-ce qu’il fout sur une terre où il n’y a que des singes ou des porcs ?qu’il dégage ! et les allocations diverses elles sont gagnées par des gens sales …

    2. Ilona

      Je ne veux pas être méchante mais rien qu’à voir sa « tronche » de dégénéré, on se doute qu’il ne va pas dire quelque chose d’hautement intellectuel. Et dire qu’ils sont des millions … il y a de quoi s’inquiéter.

    3. Pinhas

      Quand on fait de la pub pour cochonou en se recouvrant la tête d’une nappe à cette éffigie on ne la ramène pas.

    4. vieuxlion

      a mon avis il a du se tromper de population , il a voulu dire:

      L’imam de la mosquée de Villetaneuse « Celui qui mange du mouton a tendance à avoir le comportement d’un mouton… ce sont les gens qui puent a des km
      si vous approcher d’un quartier qui vous est inconnu vous saurez que les habitants sont des beurres car ca pue la merde de mouton

    5. Rosa SAHSAN

      Et on continue à accepter ce genre de discours en France?
      En Pologne, en Hongrie ce type serait immédiatement expulsé.
      Mais pas en France le soi disant pays des droits de l’Homme.
      ROSA

    6. Nitzotz

      « La satisfaction d’Allah est dans la satisfaction de ton mari, la colère d’Allah est dans la colère de ton mari »

      « Il y a une catégorie de musulmans qui mangent de la viande de porc pour ressembler […] aux gens du Livre » (les Juifs donc… il est débile ou quoi ?)

      C’est beau la liberté d’expression, ça permet même aux c*nnards rétrogrades de s’exprimer, jusqu’au jour où ils auront pris le pouvoir et supprimeront en tout premier la liberté d’expression.
      En attendant, le silence quasi-général du peuple français et des politiques devant ces coups de boutoir permanents est assourdissant.

    7. Cyrano

      Ce n’est plus de la liberté d’expression, ça devient de la connerie permanente.
      Si ce genre d’abruti s’exprime chez nous en insultant les habitants du pays qui le nourri, c’est pas pour rien que ces cons-génères ne vont pas tarder à prendre le pouvoir légalement par les urnes, tout comme l’adophe en Allemagne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *