toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’horreur absolue au Nigéria : un Chrétien exécuté en direct par un garçon de 8 ans de l’Etat islamique (Vidéo)


L’horreur absolue au Nigéria : un Chrétien exécuté en direct par un garçon de 8 ans de l’Etat islamique (Vidéo)

Âgé de huit ans, le jeune djihadiste affirme que l’Etat islamique ne s’arrêtera pas “avant de venger tout le sang qui a été versé”. 

L’horreur absolue. Une vidéo publiée par l’agence de presse Amaq de l’Etat islamique met en scène un jeune garçon d’environ huit ans qui exécute un prisonnier chrétien nigérian dans la région de Borno, au nord-est du pays, rapporte notamment le Daily Mail. Dans cette séquence, le jeune djihadiste met en garde les chrétiens du monde entier : « Nous ne nous arrêterons pas avant de nous venger de tout le sang qui a été versé ».

Les « petits du califat » utilisés pour les vidéos de propagande

Les images ont été partagées en ligne par SITE Intelligence Group, une organisation qui suit l’activité des groupes djihadistes. Le jeune garçon serait lui, issu de l’organisation terroriste de la province de l’Etat islamique en Afrique de l’Ouest (ISWAP), une branche dissidente de Boko Haram créée en 2016. Depuis sa création, l’Etat islamique utilise régulièrement de jeunes enfants, surnommés les « petits du califat », pour commettre des meurtres de prisonniers dans des vidéos de propagande. Le jour de Noël, le même groupe djihadiste avait filmé l’exécution de 13 otages, dont dix chrétiens. Il avait déclaré avoir tué les captifs pour se venger de la mort de leur dirigeant Abu Bakr al-Baghdadi en Syrie.

Depuis une décennie, les soldats nigérian, stationnés dans le Nord-Est du pays, combattent les troupes de Boko Haram. Le groupe et sa faction affiliée ont récemment intensifié les attaques contre des cibles militaires et civiles à travers toute la région.

Loading...

Source Daily Mail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’horreur absolue au Nigéria : un Chrétien exécuté en direct par un garçon de 8 ans de l’Etat islamique (Vidéo)

    1. isaïe Dumont

      Actuellement nous voyons la puissance islamique qui semble prendre le dessus sur beaucoup de gens. Ce jeune garçon dit ce qu’on lui a enseigné. Toutefois ni lui ni ses chefs et parents ne savent que nous approchons la fin des temps à grands pas. les prédictions de la Bible sont en train d’être mises en place. Les Israélites reviennent dans leur pays de plus en plus nombreux. Les nations islamiques plaines de haine pour les peuples du livre les chrétiens et les israélites (la Bible) sont terriblement persécutés. Toutefois certains peuples musulmans courent vers une destruction de leurs armées et d’une partie de leurs peuples de manière terrible (Zacharie 14) ainsi que leurs alliés dont la Russie (la bête aux sept têtes d’Apocalypse 13). Ainsi ce sera l’Iran (la Perse) l’Afrique du nord (Puth) l’Afrique orientale (dont le Soudan) et sûrement d’autres nations. Ce jeune enfant, du fait qu’il est incité à commettre de meurtres au nom d’Allah (dieu qui n’a jamais démontré sa force), verra, s’il ne se repent pas dans le nom de Jésus le Christ qui est, en fait, le véritable roi d’Israël, connaîtra une éternité terrible tout comme les autres.

    2. Ali

      Le mal progresse dans le monde comme un virus, semant la terreur et la mort. En France combien de fous islamiques sont libre et pourrissent les jeunes dans les cités. Notre gouvernement n’a jamais rien fait, pour stopper et reconduire à la frontière ces fanatiques religieux. Non seulement, ils veulent tuer les juifs, mais ils veulent exterminer tous ceux qui ne veulent pas de cet islam.

    3. Parpar

      Nouvel Ordre Mondial planifié par le pape, en accord avec des Imams, à Rome le 14 Mai 2020… Il baise les pieds des musulmans, Photo le prouvant, mais n’a pas une parole pour les chrétiens persécutés dans le monde, lors de ses vœux de Nouvel An… Antéchrist ?. Cet homme n’est pas sérieux…

    4. robert davis

      Ce petit demeuré veut …venger le sang chrétien versé par les…mus en tuant des chrétiens! Ces gens n’ont pas de cervelles.

    5. Annérica72

      A quand l’enfant kamikaze qui se fait exploser au milieu de sa classe de primaire en France?

      Un pauvre petit rapatrié « français » des camps de prisonniers irakiens avec sa jolie Maman emballée de noir et toute sa marmaille de bébés jihadistes. Ces enfants sont pondus dans le seul but de mourir pour leur islam et maintenant ils sont élevés, chez nous, avec l’idée fixe de venger leur papa martyre. Qui se méfierait d’un pauvre petit orphelin ramené en France par amour des droits de l’homme?
      Pauvre France!

    6. c.i.a.

      C`est quoi cette inconscience collective, qui ne voient ou minimisent L`HORREUR DE L`ISLAM!!!, qui est pourtant sous leur yeux d`imbéciles, un âne est moins suicidaire qu`eux!!, PITTOYABLES BIEN-PENSANTS.

    7. Rosa SAHSAN

      Et les macron et belloubet qui vont les accueillir les bras grands ouverts.
      J’espère que ces minables en répondront devant la justice.
      Eh oui, les amis il faut bien recevoir en France (comme dirait Laurence Ferrari)
      les mamans et leurs petits.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *