toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les palestiniens du Hamas affirment que « les Amérindiens étaient des musulmans »


Les palestiniens du Hamas affirment que « les Amérindiens étaient des musulmans »

« George Washington a tué des Indiens parce qu’ils étaient musulmans », explique le législateur du Hamas selon un clip partagé par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).

Les responsables du Hamas sont généralement de pathétiques menteurs en ce qui concerne Israël et l’actualité du monde, mais parfois il leurs arrive de se surpasser.

Sheikh Salem Salameh, un législateur affilié au Hamas et chef adjoint de la Palestine Islamic Scholars Association a créé sa version alternative de l’histoire des États-Unis la semaine dernière alors qu’il apparaissait à la télévision arabe, disant que les guerres entre les Américains et la population indigène au début des États-Unis étaient du au fait que ces derniers étaient des musulmans.

« George Washington a tué des Indiens parce qu’ils étaient musulmans », a-t-il déclaré, selon un extrait de l’interview partagée par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).

Loading...

Il a également décrié qu ‘« aucun musulman sur la surface de la Terre ne pourrait jamais imaginer qu’il y a des musulmans qui reconnaissent l’entité sioniste (israel) ou normalisent des relations avec elle. Ceci est considéré comme une trahison de Dieu, de sa religion et des musulmans ».

Il a ajouté: « Nous avertissons les musulmans de ce que le président américain Washington lui-même a averti. Washington a tué les Indiens et les musulmans parce que les Indiens et les propriétaires de ces terres étaient musulmans. Il a été prouvé qu’ils étaient musulmans et qu’ils avaient des mosquées. c’est pourquoi ils les ont tués … « 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les palestiniens du Hamas affirment que « les Amérindiens étaient des musulmans »

    1. Slam

      Le jour où l’islam s’effondrera, le monde connaîtra un moment de répit bien mérité. Cette secte n’aura apporté que ruine et chaos.

    2. Pinhas

      La fin de l’islam est toute proche .
      Ce sera dans le marasme et faces d’ectoplasmes que disparaîtra cette créature diabolique .
      Avant cela cette bête fera tout son possible pour tenter de soumettre et détruire l’humanité .
      L’Eternel ne laissera pas cette abération poursuivre plus loin son mal.

    3. martinette

      Oui il a raison car il y en a qui disent même que uniquement les palestiniens viennent des ânes et ânesses, surprenant non?

    4. robert davis

      N’est pas menteur qui veut, le kgb de l’urss a reussi à faire croire ou semblant de croire que les arabes sont des « palestiniens ».Les arabes ne savent pas faire cela, ils n’ont pas la puissance militaro-financière pour cela. L’urss a été fortement aidé par la France qui a sauté sur l’occasion pour essayer d’affaiblir Israel, son rêve!

    5. maujo

      Les palestiniens, peuple inventé, voila qu’ils se sont trouvés des cousins d’Amérique, Ils n’ont plus qu’à réclamer la moitié au moins de ce pays à Trump.

    6. Shirah

      On en enferme pour moins que ça. Ce clown ne se rend même pas compte qu’il ridiculise les muzzs et l’islam qu’il défend avec ces propos d’une absurdité abyssale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *