toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Léa, 21 ans, harcelée et menacée de viol et de mort pendant plusieurs mois pour avoir posté le commentaire : « ici on est en France » (Vidéo)


Léa, 21 ans, harcelée et menacée de viol et de mort pendant plusieurs mois pour avoir posté le commentaire : « ici on est en France » (Vidéo)

Témoignage de Léa, 21 ans, harcelée et menacée de viol et de mort pendant plusieurs mois pour un simple commentaire de bon sens.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Léa, 21 ans, harcelée et menacée de viol et de mort pendant plusieurs mois pour avoir posté le commentaire : « ici on est en France » (Vidéo)

    1. Gédéon

      De toute façon nos policiers et gendarmes ont trop de boulot. Entre les sorties à l’AcquaBoulevard quotidiennes et avec chauffeur d’un commissaire. les ballades en camionnette à 3 ou 4 pour acheter les clopes, la bière ou le pain, le tout en bloquant la circulation. Pensez bien que chasser le truand le WallaBabar , c’est trop fatiguant.En plus cela va faire grimper les mauvaises statistiques, c’est pas bon pour Castagner.

      Léa, vous devriez portez plainte directement auprès du procureur de la république !

    2. Cyrano

      @ Gédéon : Que Léa dépose plainte auprès du Procureur de la République ou auprès du sous-chef c’est pareil, les instructions à ne pas faire de vague vient d’en haut, évidement pas de trace écrite sur une note de service pour ne pas prendre de plainte dans les gendarmeries ou commissariat , les poursuites seront infructueuses et l’affaire sera classée sans suite. C’est pour ça que les islamistes progressent, ils savent que l’impunité est d’actualité.
      A supposé qu’un gendarme ou un policier revêtu de sa conscience professionnelle reçoive cette jeune fille prenne sa plainte et fasse toutes les investigations adéquat rien ne se passera. Tout sera bloqué en haut, par la volonté de ceux qui ont besoin du clientélisme. Alors pensez donc la pauvre chérie menacée de mort, nos grands décideurs n’en ont rien à foutre. Ce sera seulement si elle se fait trucider que les penseurs diront — elle a porté atteinte à la liberté de conscience — comme toujours le double langage de nos élites à force de fréquenter les d’jeun’s ils utilisent comme eux la – takyya –
      Vous comprenez pourquoi ces fonctionnaires ne se foulent plus la rate, ils savent d’avance que tout le travail judiciaire qu’il feront sera mis à plat sitôt sorti du bureau. Encore heureux que la plupart des procédures ne sont pas toutes mise à la poubelle pour l’instant, pourvu que ça dure la foi du charbonnier.
      — Vous voyez bien que je ne m’illusionne plus sur l’avenir de notre pays quand on constate qui sont les décideurs pétochards qui nous mènent au gouffre. —

    3. NOEL DUBOIS

      Et ça va durer encore très longtemps puisque l’idiote utile MLP est justement l’idiote utile de la dictature déguisée en démocratie…

    4. JEAN PN

      Oui, ici on est en France mais il n’y a plus de français qui se font respecter.
      Moi je suis LEA et MILA !!!

    5. robert davis

      Bien sûr que tout vient d’en haut dans la 5ème république. Tout est bloqué par le président depuis le gén. dégueule. Il faut arrêter de voter pour l’umps et le faux umps qu’est micron et son enfumage du « ni gauche ni droite » qui en fait est le PIRE DES DEUX. MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *