toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le général iranien commandant des Gardiens de la révolution : « La Maison Blanche a le choix entre rappeler ses soldats ou commander des cercueils. Les sionistes doivent retourner chez eux en Europe » (Vidéo)


Le général iranien commandant des Gardiens de la révolution : « La Maison Blanche a le choix entre rappeler ses soldats ou commander des cercueils. Les sionistes doivent retourner chez eux en Europe » (Vidéo)

Dans une déclaration diffusée sur la 3ème chaîne iranienne, le 3 janvier 2020, le commandant adjoint pour la coordination du CGRI, le général Mohammad Reza Naqdi, a laissé le choix à la Maison Blanche entre rappeler les forces militaires de la « région islamique » et commander des cercueils pour les soldats.

Il a enjoint au « régime sioniste », de retourner dans les « pays européens d’où il vient » sous peine de subir un « coup décisif de la nation islamique ». Le général Naqdi a prononcé son allocution dans la ville d’Aoveyzeh, province du Khouzistan.

Extraits :

Mohammad Reza Naqdi : Soit la Maison Blanche commence aujourd’hui à emballer ses bases militaires établies dans la région islamique, soit elle va au marché commander des cercueils pour ses soldats. Quant au régime sioniste, il devrait faire ses valises et retourner dans les pays européens d’où il vient, ou bien il peut attendre un coup décisif de la nation islamique. Le choix lui appartient. Nous ne voulons pas d’effusion de sang. Qu’ils fassent leur choix. […]

MEMRI

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le général iranien commandant des Gardiens de la révolution : « La Maison Blanche a le choix entre rappeler ses soldats ou commander des cercueils. Les sionistes doivent retourner chez eux en Europe » (Vidéo)

    1. Slam

      Mohammad Reza Naqdi, encore un envieux qui rêve d’un beau costume de chez Confetti, le célèbre couturier de la Maison Blanche,

    2. Hervé

      Pour commencer il faudrait que les arabes qui colonisent la Judée et Samarie, retournent dans leurs pays, Irak, Egypte, et autres, car il ne faut pas perdre de vue que leurs parents et grands parents, sont venus travailler dans notre pays, tout comme l’ont fait les maghrébins en france. Si ces égyptiens ou autres sont
      « Palestiniens » Alors aucun doute que les maghrébins sont francs ou gaulois.
      Pourquoi pas?

    3. MAGUID

      …chez eux en « Europe », n’aurais-tu pas dit Europe par erreur; tu as dû vouloir dire: »chez eux en Afrique du nord » n’est-ce pas?

    4. robert davis

      Ce suleimani N°2 n’a pas un seul neurone dans son crâne sinon il saurait à qui les cercueils sont destinés. Mais ce n’est pas grave, moins les ennemis d’Israel ont de neurones et mieux ça vaut pour tout le monde.

    5. LeClairvoyant

      La patrie des juifs est la Judée-Samarie, C’est pour cela que les arabes ne s’appellent pas des juifs de la Judée ni Samaritains ni galiléens ni jordaniens mais des palestiniens qui ont volé l’historie des juifs ; car sont des égyptiens et autres pays autour d’Israël. Au 17ème siècles les ville de Gaza était à 50% juive et l’autre 5% chrétienne. il n’y avait pas de philistins ne de musulmans aux alentours Les ottomans avaient négligé la terre de la Judée Samaritains pour aller partout ou avait des richesses à piller dans le vaste empire de La Sublime Porte Ottomane. Pour toute l’Afrique du Nord, Le proche Orient de la Vallée du Nil à la Vallées du Trigre-Euphrate en passant par la Mecque.

    6. robert davis

      Les hitlériens ne changent pas: même au bord du gouffre ils continuent à ouvrir grande leur g.pour menacer. Dans son trou à rat, Hitler bougeait encore des pions sur ses cartes ordonnant à des divisions et des armées inexistantes d’avancer sur Berlin pour en chasser…les russes! Et il tombait des nues quand ses généraux lui répondaient qu’ils n’avaient plus d’hommes et que leurs unités n’existaient plus! les mollahs feront de même et donneront encore des ordres en route vers l’aéroport! Il n’y a rien sous leurs turbans!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *