toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député François Pupponi alerte « les islamistes prennent possession de la banlieue » (Vidéo)


Le député François Pupponi alerte « les islamistes prennent possession de la banlieue » (Vidéo)

François Pupponi, député divers gauche du Val d’Oise, ancien maire de Sarcelles et auteur du livre « Les émirats de la République », était l’invité du “petit déjeuner politique” de Patrick Roger le 17 janvier sur Sud Radio

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le député François Pupponi alerte « les islamistes prennent possession de la banlieue » (Vidéo)

    1. joka

      Il est bien tard pour se réveiller après les dégâts provoqués par son parti ,conseillé par le fameux think tank « Terra Nova » qui préconisait de laisser tomber l’électorat ouvrier pour s’occuper des « nouveaux damnés de la terre  » les migrants avec la propagande des « pipoles » franchouillards en mal de pub

    2. Masca38

      Qui a tord dans cette affaire : ceux qui veulent dominer les Français et interdire toutes les autres religions ou ceux qui ne veulent rien comprendre ?

    3. Forceetjustice

      Ce type nous prend pour des pommes…après s’être nourri de la racaille, Maire de Sarcelles il s’était bien abstenu de dénoncer ce qu’il dénonce aujourd’hui qu’il ne l’est plus…la soupe était-elle meilleurs pour lui à l’époque ? Combien de juifs ont-ils quitté Sarcelles sous son règne ? Qu’a t-il fait pour qu’ils y restent vivre paisiblement ! Monsieur Pupponi à sa très grande part de responsabilité sur les dégâts causés par l’immigration en général Et voilà ce que nous apprend de l’instruction menée par le juge Serge Tournaire :

      le maire de Sarcelles entretient d’étranges relations avec, à distance, des poids lourds du grand banditisme insulaire, mais aussi, de très près, avec des repris de justice de la banlieue parisienne. Amitiés, emploi du temps, gestion municipale, tous les faits et gestes du maire ont été passés au crible. On constate que François Pupponi, qui se disait victime d’un « complot politique », a menti. Et on s’interroge : l’élu socialiste est-il un homme « pris en main », comme disent les voyous?

      Il y a trois mois, interrogé dans Le Monde du 22 octobre 2011 sur les liens qu’il entretenait avec Farouk Achoui, un employé de la ville qui vient d’être mis en examen et incarcéré pour « tentative d’extorsion en bande organisée » dans une affaire de racket dans le milieu du football professionnel, François Pupponi s’était agacé. « Je ne peux pas connaître les 1 500 employés communaux! », nous répondait-il. Les écoutes téléphoniques réclamées cet été par le juge Tournaire montrent que le maire de Sarcelles connaissait en réalité très bien Farouck Achoui et ses « amis ».

    4. Jacques B.

      Ils sont en train de se rendre compte que tout fout le camp, mais ils n’ont aucune solution à proposer !

      Lutter contre l’islamisme comme on a lutté contre le nazisme et le stalinisme ? Et concrètement, tu fais comment, si tu refuses de reconnaître que le problème vient de l’islam ? Des rigolos, des incompétents, qui s’enfuiront à toutes jambes quand ça chauffera et iront se terrer dans un trou comme les minables qu’ils sont.

      À force d’avoir deux trains de retard sur l’ennemi, on se retrouve comme les polonais avec leurs chevaux et leurs fusils à faire la guerre à la Wermacht et ses colonnes de blindés motorisés : ça dure 3 semaines et on n’en parle plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *