toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef des milices chiites menace les Etats-Unis de riposte cataclysmique s’ils ne quittent pas l’Irak immédiatement et promet d’ « effacer » Israël (Vidéo)


Le chef des milices chiites menace les Etats-Unis de riposte cataclysmique s’ils ne quittent pas l’Irak immédiatement et promet d’ « effacer » Israël (Vidéo)

Dans un dicours diffusé sur la télévision Al-Ahd (Irak), le 5 janvier 2020, Qais Khazali, secrétaire général de la milice chiite irakienne Asaïb Ahl Al-Haq, a déclaré : « Nous n’attendons pas moins que l’expulsion d’Irak de toutes les forces américaines offensives ».

S’adressant à Qassem Soleimani, général iranien éliminé par les Etats-Unis, il a promis que sa milice « continuera d’affronter l’entité israélienne spoliatrice et réalisera les espoirs et les souhaits auxquels [il] a consacré [sa] vie : le nettoyage de la terre de Palestine dans son intégralité et l’effacement de l’entité israélienne spoliatrice. »

S’adressant ensuite au peuple et au Congrès américains, Khazali a assuré que la décision de « Trump l’idiot » allait faire de nouveaux morts et de nouveaux blessés parmi les soldats américains.

Extraits :

Qais Khazali : Nous ne nous contenterons pas de moins que l’expulsion de toutes les forces d’agression américaines de la terre pure d’Irak. C’est notre promesse à Abou Mahdi Al-Muhandis et à ses compagnons martyrs des UMP [Unités de mobilisation populaire]. Quant à Hajj Qassem Soleimani, nous vous promettons de continuer d’affronter l’entité israélienne spoliatrice, et nous réaliserons les espoirs et les souhaits auxquels vous avez consacré votre vie : le nettoyage de la terre de Palestine dans son intégralité et l’effacement de l’entité israélienne spoliatrice de toute existence. […]

J’ai un message pour le peuple américain et le Congrès : Votre président, Trump l’idiot, avec ses décisions stupides, ne fera que menacer davantage vos intérêts, et il ne fera que causer plus de morts et de blessés parmi vos soldats, qu’il a promis de ramener sains et saufs dans leur pays. […]

Loading...

Aujourd’hui, le parlement irakien a parlé. Vos forces doivent partir immédiatement. Si vos forces ne partent pas, ou si vous reportez votre départ à plus tard, vos forces seront considérées comme des forces d’occupation, et elles seront traitées en conséquence. […]

Si vous [au Congrès] gardez le silence et permettez à cet idiot de prendre les décisions qu’il veut, vous en subirez tous les conséquences. Si vous ne partez pas, ou si vous traînez les pieds, vous serez confrontés à une puissante riposte irakienne qui fera trembler la terre sous vos pieds et transformera le ciel au-dessus de vos têtes en Enfer. La décision vous appartient. Quant à votre président, Trump l’idiot, c’est vraiment un idiot, et il mérite bien ce titre. Mais de toutes les actions stupides qu’il a commises, son récent crime est le plus stupide de tous. Il sonnera le glas de son avenir politique s’il ne met pas fin au statut de superpuissance des États-Unis dans le monde.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le chef des milices chiites menace les Etats-Unis de riposte cataclysmique s’ils ne quittent pas l’Irak immédiatement et promet d’ « effacer » Israël (Vidéo)

    1. Slam

      Affligeant comme ce clown s’habille mal. Il devrait envoyer ses mensurations à la Maison Blanche pour se faire confectionner un costume en sapin sur mesure, le même que celui de Soleimani qui paraît-il en est très content.

    2. LACHKAR Norbert

      IL ME FAIT PENSER A SADAM HUSSEIN ET KHADAFI VOCIFERANT, AVANT D’ALLER EN ENFER.NASRHALLA ET LUI FERAIENT BIEN,EN CES TEMPS DE GREVE,DE RESERVER UN ALLER SIMPLE POUR LES PLAINES DE SATAN.

    3. Cyrano

      Décidément ces gens là ont du gruyère dans la tête il ne peuvent pas penser avec tous ces trous. Je pense qu’une bastos bien placée lui enlèverait le mal aux dents définitivement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *