La Slovaquie est le dernier État membre de l’UE à ne pas posséder de mosquée, rapporte TRT World. Les tentatives précédentes de construction ont été stoppées par les politiciens.
Le pays ne reconnaît pas l’islam en tant que religion et ne compte que quelques milliers d’habitants musulmans. L’islam ne doit pas être enseigné dans les écoles et les 5 000 musulmans, principalement européens, qui résident dans le pays ne sont pas officiellement reconnus. Ils ne représentent que 0,1% de la population.
En 2007, les politiciens ont modifié les lois de sorte que l’État doit reconnaître 20 000 signatures de membres. En 2017, ils ont plus que doublé le nombre de signatures nécessaires.
Ne pas être officiellement reconnu pose des difficultés majeures aux musulmans. Entre autres choses, ils ne sont pas autorisés à avoir des chefs religieux officiels, à célébrer des mariages musulmans ou à recevoir des contributions financières de l’État, droits que possèdent 18 autres religions reconnues.
Selon certains responsables politiques du pays, l’islam est une menace sérieuse.
«L’islamisation commence par le kebab et a déjà commencé à Bratislava. Alors, comprenez ce que cela pourrait être dans 5 à 10 ans », a déclaré le député Andrej Danko.
«Tous les Européens, chrétiens ou même athées craignent cette création du diable pédophile satanique», gronde un autre député critique.
Selon TRT, la situation était encore plus compliquée pour les musulmans du pays dans le contexte de la vague d’asile de 2015. La Slovaquie a ensuite invoqué l’absence de mosquées pour ne pas accepter de migrants.
La chaîne de télévision affirme également que la Slovaquie enfreint la législation européenne en matière de droits de la personne en interdisant la construction de mosquées.
Source VoE
Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
question ils sont dans l UEest ce légal ? si oui alors que font nos élus ?
Peut-on blâmer les slovaques de résister à l’invasion de l’islam ? Une fois la porte ouverte, la machine de destruction se met en marche et à terme l’identité de tout un peuple disparaît.
Contrairement à ce que « pense » s’il est capable de penser, le loser micron, on n’est pas…obligés d’être stupides et suicidaires.
C’est la réciprocité….
L’islam ne tolère pas d’autres religions.
Comme je les envie.
ROSA
Un acte de sagesse et de responsabilité pour le bien du pays.
hélas,ils ont raison ! A la vue de la dégradation de l’Europe de l’Ouest,ils font preuve de lucidité et en ont tiré les leçons
Bravo… Ils ont tout compris…
La Slovaquie a entièrement raison…..
On ne respecte même pas la politique des autres…..
Pourquoi feraient-ils rentrer le cancer dans leur pays….?
Ils veulent se préserver, et ils ont raison, depuis 1400 ans, les exemples ont prouvé les effets de ces envahisseurs…..
Partout où ils s’implantent il y a : guerre, misère, terrorisme, retour au moyen-âge, et surtout provocations, intolérances, destruction, critiques, ils veulent imposer leur LOI, et leurs Mœurs……
Je pense que je vais immigrer en Slovaquie….
Ce qui me rassure, c’est que la vidéo sur Youtube, qui a été vue plus d’un million de fois, contient surtout des commentaires félicitant les Slovaques, et demandant à cette journaliste pourquoi elle ne fait pas le même genre de reportage sur le Pakistan…
Les journalistes et les politiciens essaient de berner les gens avec leurs histoires à dormir debout, de tolérance, de droits de l’homme, d’islam religion de paix (gros mensonge), mais les gens sont de moins en moins dupes de leur propagande.
Voilà un pays où j’irai bien vivre !
les pays muzzs rejettent TOUTES les autres religions, pourquoi ne pourrions-nous pas rejeter l’islam?
Impossible de voir la vidéo.
Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : qB_eFmSkeNchGLLW)
En savoir plus
En tout cas, les dirigeants slovaques, eux, sont intelligents, et tiennent compte de l’avis de leur peuple.
enfin un pays qui a le courage de se proteger des envahisseurs,contrairement à certains pays européens et la france en particulier,qui acceuillent des migrants musulmans violeurs,cambrioleurs et agraisseurs de fillettes et de femmes,mais… »pas de vagues »!!!