toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mascarade démocrate du procès en destitution de Donald Trump a débuté « C’est une honte. Ça devrait aller très vite »


La mascarade démocrate du procès en destitution de Donald Trump a débuté « C’est une honte. Ça devrait aller très vite »

Le président américain prédit que son procès en destitution sera « très vite » bouclé. Le Sénat a ouvert solennellement jeudi le procès en destitution de Donald Trump.

« C’est une mascarade, c’est une honte », a tonné le milliardaire républicain, tout en affichant son optimisme sur une issue rapide à cet épisode qui entache sa campagne de réélection.

« Ca devrait aller très vite… », a-t-il espéré, en comptant sur la majorité républicaine du Sénat pour être acquitté sans avoir à subir de longs débats.

Son procès a commencé quand sept élus démocrates de la Chambre des représentants se sont présentés au Sénat pour lire l’acte d’accusation adopté le 18 décembre par leur assemblée.

Loading...

« Donald John Trump, président des Etats-Unis, a été mis en accusation pour des crimes et délits graves », a énoncé Adam Schiff, qui dirige cette équipe chargée du rôle de procureur.

Après une pause, les parlementaires sont revenus dans l’hémicycle pour prêter serment devant le chef de la Cour suprême des Etats-Unis, John Roberts.

L’audience a alors été ajournée jusqu’à mardi où les débats débuteront véritablement.

Cette mascarade n’a aucune chance d’aboutir à la destitution du président Trump.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La mascarade démocrate du procès en destitution de Donald Trump a débuté « C’est une honte. Ça devrait aller très vite »

    1. moi de france

      LES VAUTOURS QUI N’ONT JAMAIS FAIT MIEUX QUE TRUMP!!
      mais les yankis ne sont pas fous ils revoterons pour lui

    2. Malcolm Ode

      Les Démocrates tentent de décrédibiliser les Républicains en les mettant en position mathématique de refuser la destitution avec leur dossier vide et leurs faux témoins assermentés qui ont vu l’homme qui a vu l’homme… qui a vu l’ours!

      Et ils ne sont même pas gênés, ils en sont plutôt fiers ; surtout Schift avec sa tête de hargne renfrognée.

    3. robert davis

      Les faux démocrates falsifient tout ce qu’ils touchent: l’éxécutif fait toujours des pressions sur les pays aidés, il n’y a rien de nouveau et les faux démocrates faisaient bien pire notamment obanana qui faisait assassiner les journalistes qui enquêtaient sur lui. En réalité cette hstoire de joe biden n’est qu’un pretexte et tout le monde le sait. Le véritable « délit » de Trump est d’avoir battu hilary Clinton qui rêvait de devenir présidente et qui a été très déçue d’avoir perdu. C’est toujours ainsi lorsque la gauche totalitaire perd. TRUMP FOR PRESIDENT.

    4. robert davis

      P.S. Cette stupide histoire de destitution va se retourner contre les faux démocrates car au Sénat ils sont obligés de témoigner et cela va tomber juste aux élections ce qui empêchera leurs stupides ténors de participer aux élections in persona sans parler leur hypocrisie étalée partout.

    5. zanaroff

      Sodome et Egypte à l’oeuvre, avec toute leur laideur, visible sur leur visage. Ils sont noirs, et ont les deux pieds en enfer.Trump est l’envoyé du Seigneur, et je prie pour qu’il reste au pouvoir en 2020. Que les USA restent une nation bénie de l’Eternel, celle des pères fondateurs. Cette nation est le grand aigle qui protège la prunelle des yeux de l’Eternel. Out les pourfendeurs de morts, de destruction. Il est temps que le monde se réveille, le Seigneur est à la porte. Trouvera t’il encore la foi sur terre ???

    6. robert davis

      Les faux démocrates et vrais communistes et islamo-gauchistes nous disent qu’ils sont obligés de faire cette procédure en dépit du fait qu’il n’y a rien dans leur dossier d’abus de pouvoir qui d’ailleurs n’est pas une cause reconnue d’impeachment car…le président pourrait recommencer si on ne l’arrête pas! Ah oui il ne doit pas recommencer à 1. défendre son pays et 2. gagner des élections… TRUMP FOR PRESIDENT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *