toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Belgique plus courageuse que la France : 6 islamistes belgo-marocains de Sharia4Belgium déchus de leur nationalité belge


La Belgique plus courageuse que la France : 6 islamistes belgo-marocains de Sharia4Belgium déchus de leur nationalité belge

Six islamistes étrangers partis en Syrie ont été déchus de leur nationalité belge. Il s’agit d’hommes qui disposaient de la double nationalité belgo-marocaine. La procédure a été menée à terme alors que la trace de ces individus a été perdue. La décision est rendue publique jeudi dans divers quotidiens flamands.

La Cour d’appel a retiré la nationalité belge de six militants de Sharia4Belgium, qui avaient été condamnés par contumace en 2015 pour terrorisme. Il s’agit des frères Ali et Said El Morabit, Ilyass Boughalab, Bilal Elhamdaoui, Azdine Tahiri et Fouad Akrich. Certains seraient morts en Syrie, mais le sort d’autres reste inconnu.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La Belgique plus courageuse que la France : 6 islamistes belgo-marocains de Sharia4Belgium déchus de leur nationalité belge

    1. HENRIETTE Irène

      Un ami politicien m’a confirmé qu’une loi contre l’antisémitisme est en train de passer ou est passée; je lui demanderai ces jours-ci si c »est déjà fait!
      Un e ministre renvoie les migrants criminels hors de la Belgique….. Cela bouge bien ici, mais cela ne suffit pas vu le genre de pays qui nous entourent;t.;

    2. doudou

      la france manque de courage:elle devrait supprimer la nationalité française à tous ces pouris d’islamistes qui detstent le pays qui les nourit ils voudraient avoir les droits mais pas les devoirs,elle serait plus courageuse,si elle les chassait hors de france, mais comme nos dirigeants n’ont rien dans la culotte….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *