toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Juan Guaido en visite à Paris appelle à une pression internationale sur la dictature au Venezuela


Juan Guaido en visite à Paris appelle à une pression internationale sur la dictature au Venezuela

Après avoir rencontré le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, et Emmanuel Macron, Juan Guaido s’est rendu à la Maison de l’Amérique latine.

Il a de nouveau appelé à une «pression internationale» sur les autorités vénézuéliennes. Juan Guaido, le président par intérim autoproclamé du Venezuela, était en visite à Paris ce 24 janvier. Après avoir rencontré Emmanuel Macron, et le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, il s’est rendu à la Maison de l’Amérique latine dans la capitale.

«Nous travaillons pour organiser une éléction présidentielle vraiment libre dans notre pays. Et il faut une pression internationale pour qu’une dictature s’approche d’une solution : elle ne va pas le faire volontairement», a fait savoir Juan Guaido. «Nous avons essayé l’année dernière par le biais d’une médiation. Mais cela n’a pas réussi et c’est regrettable car aujourd’hui, il y a cinq millions de migrants», a-t-il poursuivi.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Juan Guaido en visite à Paris appelle à une pression internationale sur la dictature au Venezuela

    1. Rosa SAHSAN

      Mais qu’est ce que Guaido vient faire à Paris.
      Macron n’arrive déjà pas à s’occuper de la France. Alors si c’est pour lui donner des
      conseils, le pauvre Guaido est mal barré.
      ROSA

    2. Slam

      Pauvre Gaido, il faut qu’il sache que Macron et tous les autres se foutent du Venezuela. Pas d’israeliens à blâmer donc aucun intérêt.

    3. LeClairvoyant

      Au régime de Maduro, ce n’est pas des pressions qui lui faut, ce sont des « compressions » comme César, pour faire une sculpture gigantesque, que puise être vue depuis les 4 coins de la planète,.dans tout son horreur Chaviste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *