toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean Messiha sur CNews « On a jamais de déséquilibrés qui tuent au nom de Jésus ou Yahvé… Allah commence à avoir un monopole gênant » (Vidéo)


Jean Messiha sur CNews « On a jamais de déséquilibrés qui tuent au nom de Jésus ou Yahvé… Allah commence à avoir un monopole gênant » (Vidéo)

Jean Messiha : « On a jamais de déséquilibrés qui tient au nom de Jésus ou Yahvé… Vous ne trouvez pas qu’Allah commence à avoir un monopole gênant ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Jean Messiha sur CNews « On a jamais de déséquilibrés qui tuent au nom de Jésus ou Yahvé… Allah commence à avoir un monopole gênant » (Vidéo)

    1. danielle

      ayant vécu en hlm et travaillé sur les marchés j’ai vu l’évolution :avant 1979(Khomeini) puis le 11 septembre 2001 :tout doucement comme l’histoire de la grenouille trempée dans l’eau froide que l’on chauffe .Les cours d’arabe n’ont pas arrangé les choses :les enfants apprennent l’arabe sur quel bouquin ?le mein Kampf coranique ! et c’est voulu par nos gouvernements qui ont vendu leur âme aux pétrodollars .

    2. Bribrilanarchistededroite

      Danielle, tout à fait de votre avis, pour le pognon les gouvernements depuis pompidou nous ont vendu aux pétrodollars musulmans, même le lambda, j’en ai fait les frais en 1976 à l’hôtel du commerce à St-Laurent-en-Grandvaux, Jura, placé la par la DASS, donc mineure, je me suis fait agresser par des algériens durant l’été 1976, sur mon lieu de travail, la patronne, Mme Malfroy n’a pas voulu porter plainte pour la raison suivante, perdre des clients, contrairement à son fils qui lui le voulait, mais il a écouté sa mère

    3. LeClairvoyant

      En 76 j’habitai en banlieue parisienne, et les dégradations des HLM et la vie a commencé, très rapidement. Les vols de voitures et dans les voitures, en quelques mois m’ont volé deux fois tout dans le coffre de la voiture, le vélo-solex, les 4 pneus neufs de la voiture au parking des HLM. Il était temps que je pars en province et je suis parti.
      On dirait, que tous les ennemis de la France l’avaient envahit
      Dans les années 70/80 il n’y avait presque plus de travail dans la région parisienne, mais sont arrivés des millions de gens de l’Afrique pour les entasser à la place des gens décentralisés dans toute la France et vers l’étranger, et le regroupement familial qui amplifié le phénomène des banlieues. C’est une folie, plus d’autres folies !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *