Diverses vidéos en provenance d’Iran circulent sur les réseaux sociaux où l’on voit que non seulement les étudiants iraniens ont refusé de marcher sur les drapeaux israéliens et américains, mais aussi des enfants et des professeurs.
Ces enfants préfèrent faire un détour plutôt que de piétiner les drapeaux israéliens et américains :
Ce professeur iranien préfère monter l’escalier sur la rambarde plutôt que de marcher sur les drapeaux israéliens et américains. Respect pour cet homme.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je ne suis pas juif mais voir cela me met du baume au cœur !
On voit qu’entre les dirigeants et le peuple, le divorce est consommé !
Puisse les Iraniens se débarrasser vite de ces malades mentaux sanguinaires et criminels !