toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irak : une dizaine de roquettes se sont abattues sur plusieurs bases abritant des militaires américains


Irak : une dizaine de roquettes se sont abattues sur plusieurs bases abritant des militaires américains

Plusieurs roquettes tirées sur une base US en Irak, le Corps des gardiens revendique la frappe

La base Aïn-al-Assad, située dans l’ouest de l’Irak et abritant des militaires américains, a été attaquée aux roquettes dans la nuit de mardi, a annoncé la presse. Se référant à une source de sécurité, l’AFP précise qu’il s’agit d’au moins neuf projectiles.

Par la suite, Reuters, citant un représentant américain, a informé que des attaques à la roquette avaient été menées contre plusieurs installations, dont la base aérienne en question. Aucune information sur d’éventuels dégâts ou victimes n’est disponible dans l’immédiat.

La télévision ABC évoque de son côté qu’il s’agit de missiles balistiques lancés depuis le sol iranien.

Loading...

Acte de vengeance, selon l’Iran

Après l’apparition de l’information, le Corps des gardiens de la révolution islamique a revendiqué la frappe, selon Press TV. D’après cette même source, il s’agit d’un acte de vengeance.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Irak : une dizaine de roquettes se sont abattues sur plusieurs bases abritant des militaires américains

    1. Slam

      Les trisoslamiques de la révolution tyrannique d’Iran continuent leurs provocations. Ils savent sans doute qu’Allah les protégera des bombes.
      Ils ont raison d’y croire.

    2. Amsallem

      Malheureusement , comme la plupart des tyrannies à travers les siècles , celles ci finissent par la destruction , les hommes ne comprennent toujours rien et ne tirent aucune leçon du passé . L’Iran des mollahs disparaîtra de la même manière .

    3. LeClairvoyant

      Ces Mollahs sont très dangereux pour nous et par eux-mêmes.
      Les médiats gauchistes, ne nous parle pas des morts et dégât des basses américaines de la douzaine du missiles. remplis de haine et envoyés sur les bases américaines.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *