toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guillaume Bigot : « Macron dresse un diagnostic impeccable du péril islamiste et en même temps, non seulement il ne fait rien, mais il fait tout ce qu’il faut pour le propager » (Vidéo)


Guillaume Bigot : « Macron dresse un diagnostic impeccable du péril islamiste et en même temps, non seulement il ne fait rien, mais il fait tout ce qu’il faut pour le propager » (Vidéo)

Guillaume Bigot sur Sud Radio « Macron : il dresse un diagnostic impeccable du péril islamiste et « en même temps », il ne se contente pas de ne rien faire pour le stopper, il fait tout ce qu’il faut pour le propager. Un jour, il devra rendre des comptes devant l’histoire »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Guillaume Bigot : « Macron dresse un diagnostic impeccable du péril islamiste et en même temps, non seulement il ne fait rien, mais il fait tout ce qu’il faut pour le propager » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Ce n’est plus tant l’Arabie saoudite que le Qatar, voire le Koweit, qui répandent l’islam en Europe ; en effet, en France en tout cas ce sont les Frères Musulmans qui s’imposent, et c’est le Qatar qui les soutient, beaucoup plus que l’AS (c’est l’effet Trump et la conférence de Ryiad).
      Attention aussi à la Turquie d’Erdogan, proche des FM.

    2. Esther

      Netaniahu fait exactement pareil parlant des menaces mais fait tout pour les propager , la réalité sur le terrain est que l effondrement sécurité en Israël n existe plus pour le citoyens

    3. robert davis

      Les politicards sont tous les mêmes parler est tout ce qu’ils savent faire à l’exception de Trump et Boris Johnson (I’d rather die in a pit…) c’est pourquoi ils sont tant décriés par les merdias de la gauche mondialiste qui veut tout détruire pour tout remplacer par de la m.!

    4. robert davis

      Il est vrai que Netanyahu fait pareil en refusant de déclarer la souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie et en n’expulsant pas les arabes qui veulent créer un Etat arabe à la place d’Israel. Il est aussi couard que micron ou presque.

    5. robert davis

      micron fait une DISTINCTION entre les « islamistes » qui représentent PEU de gens et ne sont donc pas les plus dangereux et ne représentent pas des électeurs significatifs et les musulmans. En fait les mus sont bien plus dangereux ce sont eux qui prendront le pouvoir en France et e europe si on ne les expulse pas car ils sont déjà 12 ou 15 millions en France, impossible de le savoir exactement car les statistiques sont cachées et faussées alors que les islamistes ne mettent que des bombettes ici ou là: qu’est-ce qui est pire? lorsqu’ils s’approprieront la France ils tueront les gens par millions!

    6. robert davis

      P.S. Je ne suis pas d’accord avec l’auteur le « diagnostic » de micron est loin d’être impeccable, les bombettes des islamistes ne sont pas dangereuses, ce sont les 15 millions de mus de France qui sont dangereux et qui massacreront la population quand ils arriveront au pouvoir si on ne fait rien pour les expulser avant. Quant à prétendre comme le fait la gauche qu’un énorme camion ne peut pas écraser un individu et qu’il n’est pas nécéssaire de s’en protéger, c’est une FARCE!

    7. robert davis

      J’ai longtemps cru que les merdias empoisonnaient les cerveaux pour le compte des dirigeants et c’est le cas mais seulement en partie car je crois que ce Frankenstein que sont les merdias tuent désormais pour leur propre compte en plus…Il est vraiment temps de leur faire la guerre et les mettre tous en faillite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *