toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Glacier Park au Montana (US): Le parc national obligé de retirer les panneaux «les glaciers seront tous disparus d’ici 2020» car les glaciers grossissent


Glacier Park au Montana (US): Le parc national obligé de retirer les panneaux «les glaciers seront tous disparus d’ici 2020» car les glaciers grossissent

Le parc national des Glaciers du Montana est obligé de retirer tous les panneaux indiquant que «les glaciers seront tous disparus d’ici 2020», après que le scénario apocalyptique ne se soit pas produit.

Certains des panneaux ont déjà été supprimés l’année dernière, car il est devenu clair que la prédiction n’allait pas se produire. A présent, le reste des panneaux devra également être retiré.

La porte-parole du parc national des Glaciers, Gina Kurzmen, a déclaré à MTN News que les dernières recherches montrent une diminution, mais de manière beaucoup plus complexe que ce qui avait été prévu. «Pour cette raison, le parc doit mettre à jour tous les panneaux autour du parc indiquant que tous les glaciers seront fondus d’ici 2020», rapporte 8KPAX.

À la fin des années 90 et au début des années 2000, les scientifiques ont prédit que le réchauffement climatique provoqué par l’homme entraînerait la fonte des glaciers, entraînant une élévation rapide du niveau de la mer qui inonderait les villes côtières.

Les prévisions les plus désastreuses se sont révélées totalement inexactes et certains glaciers se développent aujourd’hui.

En juin, la NASA a rapporté que le glacier Jakobshavn, dans l’ouest du Groenland, s’était épaissi et «avait augmenté pour la troisième année consécutive».

La fonte des glaciers n’est pas la seule prévision alarmiste du réchauffement climatique qui se soit trompée de façon spectaculaire.

Source Alter Info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Glacier Park au Montana (US): Le parc national obligé de retirer les panneaux «les glaciers seront tous disparus d’ici 2020» car les glaciers grossissent

    1. Rosa SAHSAN

      Comme tout le monde ne croit qu’au rapport du GIEC car selon eux c’est( sûr le réchauffement climatique est dû à notre comportement.
      Ce ne sont que des idiots. Il y a des années que des scientifiques prouvent qu’il n’y a pas péril en la demeure.
      L’humanité a connu des périodes de glaciation, puis de réchauffement. Alors il faut arrêter d’emmerder les français avec ce réchauffement climatique et la cinglée de Greta doit retourner à l’école car à 16 ans on ne traîne pas sur un trottoir.
      ROSA

    2. Cyrano

      Etant donné que la Gréta est maquée par bon nombre de gens c’est pas pour rien qu’elle traîne sur le trottoir à regarder de plus près, d’autres bien plus jeunes traînent sur les trottoirs et sont aussi maquées. Tout ça est une histoire de gros sous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *