toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Une adolescente de 16 ans menacée de mort par des milliers de musulmans sur Twitter parce qu’elle n’aime pas l’islam (Vidéo)


France: Une adolescente de 16 ans menacée de mort par des milliers de musulmans sur Twitter parce qu’elle n’aime pas l’islam (Vidéo)

France : une adolescente victime de doxxing et menacée de mort après avoir donné son point de vue sur l’Islam « une religion de merde »

Le doxing, ou doxxing, est une pratique consistant à rechercher et à divulguer sur l’Internet des informations sur l’identité et la vie privée d’un individu dans le dessein de lui nuire. Les informations révélées peuvent être l’identité, l’adresse, le numéro de sécurité sociale, le numéro de compte bancaire, etc.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “France: Une adolescente de 16 ans menacée de mort par des milliers de musulmans sur Twitter parce qu’elle n’aime pas l’islam (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Quelle bande de paranoïaques…
      Quelle brochette de violents, incapables de comprendre la liberté d’expression… ce sont les bases de notre société qui sont remises en cause par ces islamistes. Comme quoi ils sont bien dans une logique de conquête : tout le contraire de l’intégration, tout le contraire de la reconnaissance pour les avoir accueillis, leur avoir donné accès à tous les progrès techniques, scientifiques, médicaux, démocratiques de l’Occident.
      Ces gens sont incapables de comprendre le concept même de racisme – qui ne peut pas s’appliquer à une religion.
      Ils sont à côté de la plaque à tous les niveaux, et surtout, ils prouvent chaque jour davantage qu’ils sont violents et intolérants envers qui ne pense pas comme eux, et que leur religion n’a RIEN d’une religion de paix, autrement dit que le discours de leurs imams et autres représentants est pur MENSONGE.

      Mensonge, intolérance, violence et pour finir meurtre, voilà le fond de cette religion, l’islam. C’est ce qui apparaît dès qu’on gratte un peu, c’est l’essence même de cette pseudo-religion et vraie secte. (voir aussi le délit d’apostasie, pas piqué des vers)

      Je ne suis sans doute pas d’accord avec cette jeune fille sur tout ce qu’elle pense des religions, y compris sa vulgarité, mais ce n’est pas une raison pour appeler de façon à peine voilée comme le font les islamopithèques, à l’agresser physiquement…

    2. André Labbé

      Ce sont des ignorants orgeuilleux qui ont été programmer des les plus jeunes âges, ils ne connaissent pas le Dieux d’amour qui les a créer et qui continu à les aimer jusqu’à ce quil convertissent au vrais et unique Dieu l’Éternel des armées dont les compassion n’est pas encore à sont terme. Croyez au Seigneur Jésus et soyez sauver de la condamnation éternelle.

    3. Slam

      Bonjour le niveau, ou plutôt le caniveau intellectuel des haineux qui s’en prennent à cette adolescente. On se croirait à un casting de bouses qui postulent pour l’émission “Touche pas à mon Q” et terminent figurants dans “La Mouche est dans le Pré”

    4. Pinhas

      La mort, la mort , la mort pour des mots , des dessins , des caricatures .
      Ils veulent anéantir les humains pour avoir le sentiment d’exister en tant que ( race supérieure )
      Ils sont pourtant en vérité le cancer de l’humanité ,des inutiles ,des parasites.
      Il est plus que grand temps de vider le pue qui infeste le monde .

    5. Slam

      @Pinhas
      “La mort, la mort , la mort pour des mots , des dessins , des caricatures .”
      C’est cela même.
      Régner et tuer au nom d’Allah. Le coran est rempli de ces messages haineux. Il n’y a qu’a lire les commentaires, ces gens osent parler de religion d’amour et de tolérance, alors que la plupart de ces analphabètes qui écrivent comme ils le parlent un sabir de quelques onomatopées n’ont même pas lu le coran, ils n’en savent que ce qu’ils ont entendu.
      J’espère qu’une plainte a été déposée, j’espère que ceux qui ont proféré les menaces seront poursuivis. Hélas il y a fort à parier que les juges s’ils sont saisis seront aussi impitoyables que de coutume envers la victime, ainsi qu’ils l’ont été avec Madame Halimi.

    6. Rosa SAHSAN

      Je croyais que l’Islam était une religion de paix de bonheur et d’amour.
      Nous en avons encore une fois la preuve. Et il va faire quoi le kéké de Forcalquier.
      Ah oui, c’est vrai on ne touche pas à l’islam. Pour les autres religions pas de problèmes mais pas l’islam.
      ROSA

    7. robert davis

      Si ces mus étaient menacés d’expulsion ou même de préféférence d’être envoyés dans des camps de concentration avec 50 g de pain et un verre d’eau par jour pour survivre, ils ne se permettraient pas de menacer les gens. Mais micron est trop trouillard pour prendre le risque d’être ciblé par les mus raison pour laquelle il préfère se soumettre à eux d’autant plus qu’il croit qu’ils vont voter pour lui! Ce qu’il n’a pas compris inter alia c’est que les mus sont comme lui, quand on tape sur eux ils se couchent.

    8. moi de france

      NE CONNAISSENT QUE VIOLENCE ET HAINE INCAPABLE DE RECONNAITRE LEUR NULLITE IL N ‘AIME QU EUX MEME CES EGOISTES SANS RECONNAISSANCE DES PEUPLES QUI LES ACEUILLENT
      NE PARLENT QUE DE CONQUETE ET DE LES CONVERTIR S OU MOURIR
      TROP BON TROP ….
      ILS VEULENT MUSELER CEUX QUI NE VEULENT PAS LEURS RESSEMBLER

    9. c.i.a.

      Ce que j`adore des musulmans ou islamistes,( aucune diférence, ceux qui disent le contraire, sont des imbéciles criminels), c`est leur grand courrage, ils sont un exemple à suivre, ne sont-ils pas « des chances pour la France« !??
      ET OUI, L`ISLAM EST UNE ÉNORME M**DE DE 1500 ANS !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *