toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etampes: Une bande de racailles tabasse un collégien et filme l’agression. Pour Dupont-Aignan « Chez les jeunes, le racisme anti-blanc se banalise en toute impunité ! » (Vidéo)


Etampes: Une bande de racailles tabasse un collégien et filme l’agression. Pour Dupont-Aignan « Chez les jeunes, le racisme anti-blanc se banalise en toute impunité ! » (Vidéo)

L’agression d’un collégien n’en était pas une selon le rectorat de Versailles. Il s’agissait d’une sorte de gage à la suite d’une séance de tirs au but au foot, dont le perdant a été la cible. Vendredi soir, une séquence de 16 secondes est devenue virale sur Snapchat puis sur Twitter. Elle montre un groupe de huit collégiens de Jean-Étienne Guettard, un établissement d’Étampes, qui assènent coups de pieds et de poings à un adolescent. Les jeunes filles qui filment rigolent.

Ce lundi, le rectorat de Versailles (Yvelines) a dévoilé le contexte dans lequel cette vidéo a été tournée. Les faits se seraient donc déroulés le vendredi 24 janvier, à la sortie des épreuves blanches du brevet des collèges. « Après une séance de tirs au but, les participants se sont « jetés » sur le perdant à l’extérieur du collège. Ces élèves se disent être des « copains » de la victime », relate le rectorat dans un communiqué.

«Le commissariat d’Etampes est bien en charge d’une enquête, confirme-t-on au parquet d’Evry-Courcouronnes. Pour l’instant nous n’avons pas victime et pas d’auteur.» Aucune plainte n’a pour l’heure été déposée.

Selon une autre source proche de l’enquête, si cette vidéo semble montrer une agression, «il pourrait aussi s’agir d’une mise en scène. Il y a de nombreux rires, une prise de catch approximatif, un des supposés agresseurs qui sourit. Et à la fin, l’adolescent agressé se relève et s’en va. Ça peut être une vraie agression mais ça peut aussi être faux. Sans le contexte nous ne pouvons pas savoir. C’est l’objet de notre enquête ».

SOS Racisme, toujours prêts à défendre les racailles issues de l’immigration, prétend qu’il ne s’agit pas d’un « jeu raciste »… les images montrent clairement le contraire :


Pierre Cassen commente cette vidéo, où on voit, à Etampes, un petit blanc d’une douzaine d’années frappé au sol par une douzaine de petits noirs et arabes… Cette vidéo a été retirée du site Fdesouche, sous les menaces de la police et de la justice. Mais on peut la retrouver sur youtube, avec comme titre « Vivre ensemble en France »…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Etampes: Une bande de racailles tabasse un collégien et filme l’agression. Pour Dupont-Aignan « Chez les jeunes, le racisme anti-blanc se banalise en toute impunité ! » (Vidéo)

    1. Leonetti

      Voilà ce que sont les Français dire que ça fait 250 ans qu’ils occupent mon pays qu’ils ont la prétention de vouloir faire de nous des bleu blanc rouge ! Ils ont tellement emasculer leur jeunesse qu’aujourd’hui ils subissent ! En même temps pourquoi je m’étonne et que je m’énerve quand on a un président qui a pour égérie Bilal Hassani et qui caresse des torse de jeunes hommes noir !?

    2. robert davis

      Si ce sont des arabes et des noirs qui massacrent les gens, pas de problème c’est un…jeu! Il ne faut surtout pas que ce soit des blancs qui en fassent autant sur un arabe ou même qui se moquent de lui, le mufti de l’élysée se fâcherait et les enverrait en prison!!! Pensez donc, un arabe ou un nègre c’est un vote en moins…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap