toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En plein incendie des forêts australiennes, Fadi et Ibrahim Zraika filmés en train de rire en sortant du tribunal


En plein incendie des forêts australiennes, Fadi et Ibrahim Zraika filmés en train de rire en sortant du tribunal

De nombreux sites signalent que les enquêteurs australiens soupçonnent maintenant que jusqu’à 85% des incendies aient été causés par des êtres humains. Ils ont arrêté un certain nombre de personnes et nombre d’entre elles ont été retrouvées avec des accélérateurs d’incendie en leur possession.

Arrêté oui mais beaucoup d’entre eux sont désormais libres. L’adolescent musulman Fadi Zraika a été vu en train de rire en quittant le tribunal mardi à Sydney.

Fadi et son frère Ibrahim sont accusés d’avoir déclenché un incendie dans un parc de Guildford en décembre. Le Daily Telegraph a  rapporté:

L’adolescent de l’ouest de Sydney, Fadi Zraika – l’un des deux adolescents accusés d’avoir allumé un feu dans un parc de Guildford alors que des feux de brousse ravageaient NSW – a ri aujourd’hui devant le tribunal après avoir comparu devant le juge.

Loading...

La police allègue que Fadi et Ibrahim Zreika, tous deux âgés de 18 ans, ont déclenché un feu d’artifice qui a démarré un incendie à Bright Park, Guildford, le 22 décembre.

La police a été appelée dans le parc vers 14 h 40 après des rapports faisant état de plusieurs explosions bruyantes et a vu des feux d’artifice exploser et plusieurs petits feux de pailles qui se propager rapidement.

Les pompiers ruraux ont éteint les incendies.

Zraika, de Villawood, et Zreika, de Merrylands, ont été arrêtés dans un fast-food à Merrylands.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “En plein incendie des forêts australiennes, Fadi et Ibrahim Zraika filmés en train de rire en sortant du tribunal

    1. Slam

      Les crocodiles marins d’Australie ne nourrissent de n’importe quoi, du moment qu’il y’a de la viande. Ces deux rats feraient un excellent casse dalle

    2. LeClairvoyant

      Oui, des migrants qui n’aiment pas le pays d’accueil, on connaît que trop en France. Ce sont des chances ratées pour la France, Retour à l’expéditeur d’urgence !
      <Des jeunes de 18 ans qui jouent aux feux d'artifice dans un Parque qui a pris feu….et qui rigolent du tribunal à sa sortie, une honte.

    3. FOUCHER

      Et on nous parle du réchauffement climatique, qui serait responsable des incendies! Il a deux bras et deux jambes, ce « réchauffement » et besoin d’un bon coup de pied au c.. pour commencer!

    4. robert davis

      Quelle « chance » d’accueillir ces Ahmed!!! Il n’y a que micron qui y croit aux Ahmed, aux iraniens et autres accélérateurs d’islamisation!!! MARINE PRESIDENTE.

    5. Jean-Francois Morf

      Combien des 57 pays aujourd’hui mahométans mais autrefois chrétiens multi-culturels et bien fertiles avant Mahomet, sont-ils devenus aujourd’hui des déserts à force d’être incendiés par les mahométans?

    6. robert davis

      La destruction sous toutes ses formes c’est la seule chose savent faire les Ahmed. Et ils coûtent cher en plus, 4 fois plus qu’ils ne rapportent, des économistes ont fait le calcul.Il faut être complètement débile pour croire qu’ils vont payer des retraites ou quoi que ce soit, il n’y a que micron pour y croire.

    7. Sara

      Cette idéologie verte qui depuis son apparition en 640 n’ a su faire que tout détruire, piller, ravager et transformer les pays conquis en desserts ou bidonvilles:

      Rappelez-vous il y a un an les nombreux incendies de forets en Israel ; qui étaient les auteurs ? 😉

      En complicité avec une autre idéologie verte :
      Ce que les médias français ne disent pas, les sapeurs-pompiers d’Australie accusent « C’est l’idéologie des verts, et pas le changement climatique, qui empire les feux de brousse »
      https://www.europe-israel.org/2020/01/les-medias-francais-ne-disent-pas-les-sapeurs-pompiers-daustralie-accusent-cest-lideologie-des-verts-et-pas-le-changement-climatique-qui-empire-les-feux-de-brous/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *