En contradiction avec les consignes de l’office statistique européen, la France ne comptabilise pas dans les données qu’elle a transmises les demandeurs d’asile sous procédure de Dublin. Ce qui a pour effet de minorer les chiffres.
La France priée de corriger sa copie. Selon nos informations, Eurostat a récemment pris contact avec les autorités françaises, en raison de statistiques tronquées fournies par Paris quant au nombre de demandeurs d’asile. L’office statistique européen s’est en effet rendu compte que la France, depuis plusieurs années, ne comptabilisait pas dans ses chiffres les demandeurs sous procédure de Dublin (personnes demandant l’asile mais qui doivent en théorie être prises en charge par le pays dans lequel elles sont entrées dans l’UE). Ce qui a pour effet de minorer chaque mois de plusieurs milliers de demandeurs, et de biaiser toute comparaison. Ce qui est pourtant l’objet d’Eurostat.
(…)
En se référant aux statistiques d’Eurostat, si on ne prend que les adultes, le nombre de demandeurs en France sur les neuf premiers mois de l’année 2019 en France (75 235) dépasse le nombre allemand (71 995). Alors même que la statistique allemande intègre les «dublinés». Que la France, donc, ne compte pas.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La France rebaptisée Macronie sous le règne de Macron 1er fini par être définitivement conquise et colonisée par les hordes de l’Islam. Ainsi se termina l’histoire de la France des Lumières et commença celle des ténèbres.
c’est cet inconcient de macron qui est en train de faire entrer les loups dans la bergerie,il devrait acceuillir les migrans chez lui,lui qui les aime tant,pauvre France,avec un president comme ça,le pays sera bientôt envahi et on ne comptera plus les cambriolages,les viols, les meurtres et les exactions en tout genre!!!
Ouh la la !!! C’est vrai que lorsque je vois cette image, je me dis qu’elle chance nous avons d’avoir une telle richesse pour la France.
Ils ont dit quoi dans ce gouvernement? les migrants qui débarquent chez nous sont médecins, ingénieurs et j’en passe. ça se voit.
Mais jusqu’à quand macron va -t-il laisser faire cela.
ROSA