toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Débat avec Tariq Ramadan « Les musulmans auront-ils pris le contrôle de l’Europe en 2040 ? »


Débat avec Tariq Ramadan « Les musulmans auront-ils pris le contrôle de l’Europe en 2040 ? »

Le débat n’aura pas survécu à la polémique. 24 heures après avoir envoyé les invitations pour un dîner-débat animé par Tariq Ramadan à Paris le 11 février prochain, le think tank The KitSon a dû renoncer face à l’ampleur de la polémique. “On m’a demandé d’annuler cet évènement, ce que je regrette amèrement”, annonce à Capital Elisa Kitson, la fondatrice de The KitSon, un cercle de réflexion fondé en 1996, qui convie périodiquement journalistes, intellectuels et décideurs internationaux lors de débats géopolitiques à Paris, Genève et Strasbourg.

Qui ? Mystère… L’ex-correspondante du Daily Telegraph à Paris refuse de préciser l’origine de ces « demandes ».

En revanche, la raison de ce revirement « subi » ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle tient à l’invitation de Tariq Ramadan, mis en examen pour deux viols, à s’exprimer lors de cette conférence sur la place de l’islam en Europe, à l’horizon 2040.
[…]
“J’étais au courant de ses démêlés judiciaires, mais le dîner-débat portait sur l’islam en Europe, dont Tariq Ramadan a une vision pertinente”, se justifie l’organisatrice de l’événement, qui devait avoir lieu sous les ors de l’Hôtel Régina, à Paris.
[…]
“C’est vraiment regrettable, mais je me doutais que sa présence allait énerver les Français”, reconnaît Elisa Kitson, qui pointe un “problème culturel” dans l’Hexagone. “On doit pouvoir parler de tout, avec tout le monde”, insiste la journaliste, qui “n’aurait pas annulé l’événement si ça ne tenait qu’à elle”. La pression était visiblement trop forte…

Loading...

Capital

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Débat avec Tariq Ramadan « Les musulmans auront-ils pris le contrôle de l’Europe en 2040 ? »

    1. Slam

      Débat avec Tariq Ramadan « Les musulmans auront-ils pris le contrôle de l’Europe en 2040 ? »
      En 2040 il est probable que les caisses qui alimentent l’aspirateur à Musulmans comme la CAF seront vides. Ils n’auront donc plus rien à vidanger mais l’Europe sera devenue une banlieue du Maghreb aussi misérable que leurs pays d’origine. Merki qui ?
      Quant au violeur latrik ramadan, il est vraiment regrettable qu’il n’ait pas encore été châtré. Charria obligerait.

    2. Moka

      Dommage,ça aurait pu ouvrir les yeux de certains veaux islamophiles français pour qui l islamisation est un fantasme des vilains fachos haineux islamophobes

    3. Moka

      Dommage ,au moins ça aurait pu ouvrir les yeux de certains veaux français islamophiles qui pour eux l ´islamisation est un fantasme des fachos haineux islamophobes.Il vient d ´y avoir un attentat, un pieux musulman en djellaba a tué aux cris de allah akbar .Cette injonction islamique que les terroristes musulmans cris avant de tuer du mécréant . Ce même allah akbar qu ´on a pu entendre lors de la manifestation de la honte contre l ‘ islamophobe.Que pense l´islamiste humoriste terroriste qui a menacé Zineb?

    4. Jacques B.

      Davantage encore que la volonté de conquête de l’Europe par les islamistes, les responsables de cette situation explosive sont les Français, par leur passivité, par leur naïveté (beaucoup croient encore que l’islam est une religion comme les autres et que les islamistes sont juste des gens un peu dérangés mais très minoritaires), et bien sûr les soi-disant « élites » politiques et médiatiques de ce pays, qui sont beaucoup mieux informés – en tout cas qui devraient l’être de par leur fonction – que le citoyen moyen, et qui soit par lâcheté, soit par désir de détruire la civilisation d’inspiration judéo-chrétienne, déroulent le tapis rouge à ces sauvages arriérés de Frères Musulmans et autres wahhabites ou équivalents.
      Si collectivement nous l’avions voulu, nous n’aurions eu aucun mal à jeter dehors ces dérangés du bulbe adeptes de Mahomet l’assassin pédophile misogyne et esclavagiste.
      Tandis qu’aujourd’hui on se retrouve avec 8 à 10 millions de musulmans, dont une bonne partie forme une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. C’est Hitlerdogan qui doit jubiler, lui qui lorgne de plus en plus ouvertement sur l’Europe, dans sa nostalgie de l’empire ottoman.

      Tariq Ramadan président de la République islamique française en 2040, avec pour invité d’honneur Hitlerdogan au défilé du 14 juillet, ça aurait de la gueule, non ?

      PS : c’est de la provoc, mais pas tant que ça, si on y réfléchit un peu…

    5. Cyrano

      Elisa Kitson doit surement être la réincarnation de Mme Irma :
      Pour une fois qu’une voyante dit tout haut ce que nos Zélites savent depuis bien longtemps que la France sera prochainement islamique. Elle arrive même à voir que le violeur sera président de la smala au pouvoir.
      Si c’est pas de la provocation ça y ressemble fort.
      Cela commence par le voile à l’école, puis le prières de rues, le burkini et ça continue avec un débat à la mords moi le nœud, la suite au prochain épisode.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *