toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cyril Hanouna recadre l’islamo-gauchiste Raquel Garrido et l’accuse d’antisémitisme : « Votre petite phrase est inadmissible » (Vidéo)


Cyril Hanouna recadre l’islamo-gauchiste Raquel Garrido et l’accuse d’antisémitisme : « Votre petite phrase est inadmissible » (Vidéo)

Cyril Hanouna recadre Raquel Garrido et l’accuse d’antisémitisme : « Votre petite phrase est inadmissible »

Raquel Garrido tient des propos antisémites sur le plateau de #BalanceTonPost :  « Si Blanquer avait dit pas de kippa en sortie scolaire, il ne serait plus ministre ». Allégation pur et simple sur un lobby juif.

Et en plus, elle prétexte la critique de l’Etat d’Israël…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Cyril Hanouna recadre l’islamo-gauchiste Raquel Garrido et l’accuse d’antisémitisme : « Votre petite phrase est inadmissible » (Vidéo)

    1. Slam

      Raquel Garrido ? C’est quoi ce truc ?
      Une révolutionnaire guatépastèque ? Une islamo-grotesque à poil dur ? Un trave du Boa de Boulogne ? Un communiste après une cuite au camembert ?
      Un thon ? Une tonne ? La copine de Dieudonné ? La sœur d’Hervé Ryssen ? L’amante des deux ?
      Une cochonne peut-être ?
      Mouais peut-être, perso je préfère Peggy des Muppets.
      Ça y est ! C’est une antisémite ! Bien sûr !
      Ma foi vu son regard de truelle vide, elle inspire assez le néant après la semaine des soldes. Il ne lui reste plus rien… si, l’intelligence avec l’ennemi.
      Elle aurait trébuché ou se serait assise sur un truc proéminent qui lui aurait laissé des séquelles ? Du genre saut d’homme et gonorrhée ? Elle est malade ? Va savoir.
      Donc elle aurait tenu des propos antisémites et Hanouna l’aurait recadrée ? Ma foi je ne regarde ni n’écoute Hanouna à la télé ou ailleurs, je préfère le style d’Eric Zemmour. Je n’apprécie pas Hanouna qui me rappelle un chamelier qui vendrait des frites mayonnaise à Barbès et qui s’habillerait à la friperie Garfield&Mouloud. En tout cas s’il a recadré cette attardée australopittoresque mal vidangée, il remonte un pneu dans mon estime. J’ai dit un pneu. Quoiqu’il en soit et malgré son incultisme sous-jacent, Raquel Garrido a failli me faire sourire et mérite donc tout l’intérêt qu’elle ne suscitera jamais.

    2. vieuxlion

      vous avez bien vu la photo des cochon cacher que la chine a fait mi cochon mi vache je pense quelle a du prêter son ADN POUR LES ESSAIES
      elle est l’avenir de la femme nusulman car elles sont voiler pas besoin de la beautee

    3. hubert13

      Boudin blanc de Noël, marron de la dinde de service, Garrigo ?
      Elle doit se faire tirer… à la chasse… puis, pourtant non recyclable … vers une station d’épuration… son lieu de prédilection.
      Qui s’en plaindra ? Peut-être la SPA, à moins que la dite SPA considère qu’il ne s’agisse d’une espèce nuisible dramatiquement reproductible à l’infini.

    4. LACHKAR Norbert

      C’EST LA FAUTE DE HANOUNAH EN FAISANT LA PART TROP BELLE A TOUS CES ISLAMISTES,BEREBI ET « JIMMY »MOHAMED EN TETE.DES GENS COMME GUARRIDO FAITS DANS LE MEME MOULE QUE MELANCHON SE PERMETTENT DES PAROLES ANTISEMITES.ON SAVAIT QU’ILS LE PENSAIENT MAIS SE TAISAIENT ET LA AVEC CIRYL,ILS SE SENTENT ENCOURAGES ET MONTRENT LEUR VRAI VISAGE.J’ESPERE BIEN NE PLUS REVOIR GUARRIDO A TPMP LES RARES FOIS OU JE REGARDERAI L’EMISSION.

    5. Coco 38

      C’est la femme d’Alexis Corbière. Aussi de la France insoumise.
      Raquel est franco-chilienne, née à Valparaiso (Chili). Avocate.

    6. Cyrano

      La parole et les actes antisémites sont libérés en France. Tous les collabos sont de sortie. Toutes les — chances pour la France — grossissent les rangs des collabos avec la bénédiction de nos grands penseurs. Qu’on ne vienne pas me parler de la grandeur de la France, il y a longtemps qu’elle s’est cassé le gueule.

    7. robert davis

      L’antisémitisme a toujours été le fait des dirigeants et pas seulement en France: depuis l’infâme général de gaulle tous les dirigeants de la France sont contre Israel parce que ce pays permet aux juifs de ne plus être dépendants des autres pays et que la France en particulier n’aime que les juifs-esclaves, ceux qui font dans culottes de crainte d’être virés. Grâce à Israel non seulement ces dirigeants ne contrôlent plus les juifs ni ne peuvent les menacer mais ce sont les Juifs qui quittent une France antisémite! Personnellement je ne pense pas que ceux qui quittent ont raison parce que micron est le dernier de la chaine et il ne restera pas longtemps à l’Elysée. Il suffit de voter Marine qui est pro Israel et philosémite et l’antisémitisme disparaitra.

    8. Photini Mitrou

      si la France nouvelle c’est ça… il est temps de partir car je ne me reconnais pas dans ces deux figures ridicules et degré zéro de la culture. Cela dit, ce qu’elle a dit au sujet de la kipa est une remarque intéressante mais au lieu d’avoir une réaction épidermique disons-nous: pourquoi la kipa des juifs ne dérange pas et pourquoi le voile des femmes musulmanes dérange. La kipa ne me dérange pas car déjà elle est assez discrète et elle n’est pas un message politique. Quand je vois une femme avec le voile, je devine tout de suite qu’elle est musulmane. Donc elle m’interpelle pour me dire je suis musulmane alors que je ne l’ai pas sonné. Sans foulard, elle serait invisible. Elle semble me dire: je suis musulmane, je suis musulmane et si ça ne te plait pas je t’emmerde… où t’as qu’à quitter le pays. Au club de sport où je vais, une femme voilée vient souvent se mettre à côté de moi. Pendant qu’elle cours sur le tapis, elle lit sur son smartphone des sourates de coran. Je refuse d’entrer dans son jeu et je fais comme si je n’avais rien remarqué. Le plus chiant, c’est que je la retrouve au sauna. Elle se met complètement à poils, alors que c’est interdit, mais elle garde son foulard sur la tête Elle ne montre pas ses cheveux mais elle ne cache pas son barbu, bien barbu alors qu’une femme française ferait l’inverse. Pour mériter le paradis d’Allah on ne doit pas montrer ses cheveux mais on peut montrer sa touffe, sa moumoutte. Les femmes qui portent le voile sont des militantes bien loin du coran et de ses prescriptions. Tout ça, tout leur cinéma c’est pour nous faire kier. Moi j’ai changé mes horaires car cette bonne femme cherche la querelle pour me traiter de sale raciste, islamophobe etc et j’ai décidé de ne pas tomber dans son piège

    9. Slam

      Ne pas montrer son visage mais étaler son barbu, voila qui cadre bien avec les arrangements mensongers et l’hypocrisie en islam. Combien de ces femmes halal ont-elles prêté leur Q avant de se marier vierges, affichant ensuite leur impudeur derrière un voile plus qu’ostentatoire, une prison dont elles ferment elles-mêmes la grille, prétendant que c’est leur liberté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *