toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Val-de-Marne: une voiture banalisée de la police prise en chasse sur l’autoroute


Val-de-Marne: une voiture banalisée de la police prise en chasse sur l’autoroute

Des policiers de Créteil ont été suivis par une voiture sur l’autoroute, alors même qu’ils utilisaient un gyrophare pour contourner un bouchon.

Le trajet de deux policiers de Créteil, dans le val-de-Marne, vers Paris devait se faire sans embûches. Les deux fonctionnaires devaient ainsi aller à la préfecture de police afin de récupérer de la nourriture attribuées pour tenir lors d’opérations de maintien de l’ordre, comme c’est le cas pendant les grève de ce mois de décembre.

Lundi 9 décembre, la voiture banalisée revenait vers Créteil lorsque les deux occupants ont décidé d’utiliser leur gyrophare pour s’extraire des bouchons au niveau de l’embranchement de l’A4 et de l’A86, rapporte Le Parisien.

C’est à ce moment-là qu’une autre voiture, avec cinq personnes à bord, a décidé de les suivre et a commencé à les intimider. « Ils se collaient aux policiers, comme s’ils voulaient les effrayer, voire les percuter. Nos collègues se sont sentis pris pour cible », a raconté une source policière au quotidien.

Loading...

D’autres véhicules de police ont alors été appelés en renfort, et sont venus prendre en sandwich les poursuivants de leurs collègues. Très vite, la voiture s’est arrêtée, et les occupants âgés de 19 à 24 ans ont nié toute tentative d’intimidation.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Val-de-Marne: une voiture banalisée de la police prise en chasse sur l’autoroute

    1. Cyrano

      Et comme par hasard ces courageux DJEUN’S n’intimidaient et ne poursuivaient personne si ce n’est le sait esprit à l’évidence.
      Faut bien que jeunesse passe ma bonne dame, faut les comprendre ils sont taquins dans leur cité n’est ce pas?
      C’est bien du foutage de gueule de prétoire, comme d’habitude.

    2. elie

      Si je comprends le texte, il s’agit d’abord de l’usage d’un gyrophare (dont l’usage strictement réglementé) pour transporter des plateaux repas !
      Je ne vois pas où est l’urgence qui autorise un tel usage.
      Que d’autres aient essayé d’en profiter ne me semble pas incompréhensible, bien que répréhensible, par contre les fonctionnaires de police ont manifestement fait un abus de pouvoir pour transporter des plateaux repas.
      Que seraient-ils prêt à faire dans d’autres circonstances ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *