toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une des pages Facebook de Jeremy Corbyn administrée par le groupe terroriste Hamas depuis Gaza


Une des pages Facebook de Jeremy Corbyn administrée par le groupe terroriste Hamas depuis Gaza

A quelques jours des élections en Grande Bretagne, le Hamas aurait multiplié les efforts pour soutenir la campagne du leader du parti travailliste Jeremy Corbyn, selon l’agence de presse israélienne Tazpit Press Service (TPS). Cette page est suivie par quelque 72.000 personnes.

Des activistes du groupe terroriste auraient tenu l’une des principales pages Facebook pro-Jeremy Corbyn, suivie par quelque 72.000 personnes et administrée par le Hamas depuis la Bande de Gaza.

Le Gazaoui qui était en charge de cette page s’appelle Abu Rouk, qui publie régulièrement des articles de soutien à Jeremy Corbyn.

Or, au-delà de sa personne, c’est tout un réseau au service des relations entre le parti travailliste britannique et le Hamas qui a été mis à jour, selon TPS.

Loading...

Au cours des dernières années, Jeremy Corbyn n’a pas hésité à soutenir publiquement le Hamas.

En 2009, il avait invité un des représentants du Hamas et du Hezbollah à participer à une réunion parlementaire. Il avait qualifié ces organisations « d’amies » avant de se rétracter face aux critiques.

Le Centre Simon Wiesenthal a élu le chef de l’opposition travailliste britannique comme étant la « personnalité antisémite la plus importante » de l’année 2019, avertissant que la Grande-Bretagne deviendrait un « paria » s’il remportait les élections le 12 décembre prochain.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Une des pages Facebook de Jeremy Corbyn administrée par le groupe terroriste Hamas depuis Gaza

    1. Amos Zot

      Il faut d’urgence des lois pour sanctionner l’antisémitisme par des peines de prison ferme en commençant par les faiseurs d’opinion ( journalistes, politiciens, artistes,…).
      Avant qu’il soit trop tard; surtout que l’antisémitisme paie électoralement..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *